www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Jump to content

Recommended Posts

Posted

Sur un Mac via Parallels ou Boot Camp, on peut utiliser SeeYou. Est-il possible de la même manière ou autre d'utiliser SeeYou sur un iPad ?

merci.

Président de PRL

Secrétaire-adjoint de l’APSV
(Association des Professionnels de Santé Vélivoles)
Posted

Sur un Mac via Parallels ou Boot Camp, on peut utiliser SeeYou. Est-il possible de la même manière ou autre d'utiliser SeeYou sur un iPad ?

merci.

L'iPad ne tourne QUE sous iOS3.x ou 4.x. Et pas de développement prévu d'un autre OS dessus, donc il faut oublier See-You et regarder d'autres solutions (la seule est iGlide pour l'instant, je n'ai pas de retours dessus).

Posted

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

Posted
C'est de l'émulation, ce n'est pas utilisable en tant que tel, car iOS tourne encore derrière. Et pour la deuxième, c'est du VNC, tu affiche l'écran de ton pc sur l'iPad, donc pas utilisable en vol. Il n'y a pas pour l'instant de solution utilisable en vol.
Posted

C'est de l'émulation, ce n'est pas utilisable en tant que tel, car iOS tourne encore derrière. Et pour la deuxième, c'est du VNC, tu affiche l'écran de ton pc sur l'iPad, donc pas utilisable en vol. Il n'y a pas pour l'instant de solution utilisable en vol.

Tu espère utiliser ton Ipad dans un mono Paul ? :wacko:

Sinon je connais un bon ophtalmogiste ici, pas loin de mon dentiste......et je t'offre le café :lol: :lol:

Posted

Bonsoir,

quel intérêt d'utiliser SeeYou en vol ? (on parle pas de Mobile on est d'accord ? Parce que s'il existe une version de See You Mobile tournant sur une plateforme x86 j'aimerai être au courant ! :))

Fred