www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Développeur Apps Iphone


Fred

Messages recommandés

Cherche une personne avec un peu de temps libre et en mesure de développer une application pour Iphone ....

 

Me contacter : frederic@planeur.net

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien programmer, sans idée de rentabilité, d'ailleurs en ce moment je suis à fond là-dedans avec la production automatisée de fichiers OpenAir à partir des documents du SIA et la visualisation automatisée des différences avec les données maintenues par Régis. Mais je n'achèterai jamais d'Iphone, c'est trop cher. De toute façon pour programmer ces trucs il faut une race spéciale de programmeurs qu'Apple a inventé et baptisés développeurs, dont je ne fais pas partie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je n'ai pas les compétences nécessaires pour développer un tel produit, mais l'évolution de ce projet m'intéresse et si il aboutit je suis prét a mettre quelques sous dedans pour avoir une vraie app VAV sur mon iphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ratio nombre de vélivoles qui ont un iPhone et qui pensent que l'écran est assez bon (donc que l'iPhone 4 quasiment) pour un logiciel de VAV est très faible .... Apple est très très très restrictif sur le développement et un code trop à soi et le logiciel entier est refusé ! C'est trop de contraintes pour un développeur seul, il faut mieux demander à une grosse entreprise !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui m'ont contacté et proposé leur aide

 

Je cherche tout simplement à proposer une appli gratuite offrant un acces rapide au contenu des sites : www.planeur.net, www.netcoupe.net, www.volavoile.net et GlidingTV

 

Le travail sera certainement long .... et ne nous effraie pas ;-)

 

A suivre

 

Salutations

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hors sujet] Si vous développez sous iOS ou tout autre OS mobile et que vous cherchez un boulot qui ne traitera pas de vol à voile mais localisé dans une très belle région pour vivre et voler, contactez moi.[/hors sujet].

Vous pourrez oeuvrer pour Fred sur votre temps libre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[hors sujet] Si vous développez sous iOS ou tout autre OS mobile et que vous cherchez un boulot qui ne traitera pas de vol à voile mais localisé dans une très belle région pour vivre et voler, contactez moi.[/hors sujet].

Vous pourrez oeuvrer pour Fred sur votre temps libre ;-)

Tu recrutes pour IT&Labs ???

 

Je ne peux qu'encourager les éventuels intéressés à venir renforcer un (trrrès) grand groupe international de télécoms...

 

Fin du hors sujet.

Tourne à l'eau claire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui m'ont contacté et proposé leur aide

 

Je cherche tout simplement à proposer une appli gratuite offrant un acces rapide au contenu des sites : www.planeur.net, www.netcoupe.net, www.volavoile.net et GlidingTV

 

Le travail sera certainement long .... et ne nous effraie pas ;-)

 

A suivre

 

Salutations

Pour le coup je peux t'aider laugh.gif C'était si drôle de nous laisser dériver sur un GPS ? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...