www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Ffvv Enquête Instructeurs


Robert Ehrlich

Messages recommandés

La Fédération m'a fait parvenir un beau formulaire "Enquête Instructeurs" dont le but est de "mieux connaître la population Instructeurs Vol à Voile". Souci tout à fait louable auquel je m'efforce de répondre du mieux que je peux. Il y toutefois un point qui me pose problème, pour remplir le cadre "DISTANCES PARCOURUES EN INSTRUCTION SUR CAMPAGNE". Pour 2010 j'ai trouvé une solution grâce à l'Export Club Netcoupe, en format HTML, que je transforme en texte simple et dans lequel je sélectionne les lignes où figure mon nom suivi plus loin de "ASK 21" ou "Duo Discus" et je n'ai plus qu'à additionner les kms de ces lignes, ou plutôt le faire faire par le programme approprié.

Quel moyen y aurait-il de faire de même pour les années 2005-2009 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fédération m'a fait parvenir un beau formulaire "Enquête Instructeurs" dont le but est de "mieux connaître la population Instructeurs Vol à Voile". Souci tout à fait louable auquel je m'efforce de répondre du mieux que je peux. Il y toutefois un point qui me pose problème, pour remplir le cadre "DISTANCES PARCOURUES EN INSTRUCTION SUR CAMPAGNE". Pour 2010 j'ai trouvé une solution grâce à l'Export Club Netcoupe, en format HTML, que je transforme en texte simple et dans lequel je sélectionne les lignes où figure mon nom suivi plus loin de "ASK 21" ou "Duo Discus" et je n'ai plus qu'à additionner les kms de ces lignes, ou plutôt le faire faire par le programme approprié.

Quel moyen y aurait-il de faire de même pour les années 2005-2009 ?

Pour 2009 et 2008, tu peux acceder aux archives NetCoupe

- l'export excel est disponible : mais non accessible via les menus

- il faut aller dans les archives et utiliser la syntaxe "/Results/ExcelExport.aspx"

 

Pour les années avant 2008 je suis certain que tu trouveras une solution :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2009 et 2008, tu peux acceder aux archives NetCoupe

- l'export excel est disponible : mais non accessible via les menus

- il faut aller dans les archives et utiliser la syntaxe "/Results/ExcelExport.aspx"

 

Pour les années avant 2008 je suis certain que tu trouveras une solution :)

 

A+

Merci, ça marche fort bien, et même pour 2007, bien qu'il n'y ait pas de lien sur la page d'accueil archives, l'export existe toujours.

Je vais ignorer 2006 et 2005, ça compensera le fait que tous les km ne sont pas de l'école campagne, depuis qu'il n'y a plus de longueur minimale de branche, j'ai aussi des km en école de début, je considère aussi qu'en dessous de 80 km on est dans ce cas.

Plus un peu de pifométrisation, ça ira très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robert,

Est-ce qu'il y a une autre case avec le nombre de vache en mixte ?

:)

Jacques POUYAUD

Chaque jour des étoiles s’éteignent face à l’illumination nocturne de notre planète.

Si nous ne réagissons pas, nos instruments pointeront bientôt un ciel orangé et les marchands de
filtres feront fortune

 

https://lumieres-inutiles.agirpourlenvironnement.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est Batman qui cause :D !?

Mort de rire! Gros jaloux...

 

Adrien

 

:)

Jacques POUYAUD

Chaque jour des étoiles s’éteignent face à l’illumination nocturne de notre planète.

Si nous ne réagissons pas, nos instruments pointeront bientôt un ciel orangé et les marchands de
filtres feront fortune

 

https://lumieres-inutiles.agirpourlenvironnement.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...