www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Attente Ouverture Netcoupe2010


Administrateur

Messages recommandés

Bonjour,

 

La NetCoupe2010 est opérationnelle depuis quelques jours mais nous sommes dans l'attente d'une migration de l'ensemble des serveurs de notre hébergeur.

 

Cette migration pourtant programmée pour le 23 février n'est toujours pas réalisée.

 

Nous ne souhaitons pas ouvrir la NetCoupe avant l'achèvement de cette migration qui pourrait provoquer des pertes de données.

 

Maigre consolation, apres migration nous seront hébergé par des "green" serveurs ..... alimenté par l'energie éolienne .... reste a esperer du vent :rolleyes:

 

Le délais d'enregistrement des vols (delais de 2 mois) sera bien évidement activé que debut avril pour vous permettre d'enregistrer toutes vos performances de la saison 2010

 

Merci pour votre compréhension ..... et patience !

 

Salutations,

 

L'equipe NetCoupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fred pour ces élaborations et merci encore pour tout le travail que tu fais pour nous.

Jantoon

Jantoon a raison !

On a tellement l'habitude d'avoir nos sites web (planeur.net, le forum, et la netcoupe) qu'on n'y pense pas forcement tout le temps, mais tout ca c'est du boulot !

Donc merci les admins !!

 

a+

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce we on va attaquer à Rouen.. Le 7 mars (je suis pas vieux dans le coin mais ça me parait bien précoce)... Modifié par rimaroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disait romaric, on a attaqué ce WE a Rouen. Bon rien a exploiter pour la netcoupe mais 650m de plafond et des Vz de 1 à 2 M/s pour certains. Le plus gros problème venait du vent (25kts) et la temperature ressentie (Bien inferieure à 0). En tous cas ça fait du bien.

Bravo fred et merci encore pour ta Netcoupe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disait romaric, on a attaqué ce WE a Rouen. Bon rien a exploiter pour la netcoupe mais 650m de plafond et des Vz de 1 à 2 M/s pour certains. Le plus gros problème venait du vent (25kts) et la temperature ressentie (Bien inferieure à 0). En tous cas ça fait du bien.

Bravo fred et merci encore pour ta Netcoupe!!

 

Rien à exploité?

hier à Chérence AR etrepagny avec 1150 de plaf sous cumulus et aujourd'hui 1600m en onde avec du 3-4m/s!

Samedi fin de trêve hivernal du treuil par contre aujourd'hui trop de vent pour le treuil.

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages et je partage votre impatience .... et nous regrettons ce retard ....

 

Gardez vos fichier de vol au frais ....

 

La migration coté US n'aboutissant pas nous préparons un déménagement vers un autre hébergeur .....

 

Merci de votre compréhension,

 

Salutations,

 

L'equipe NetCoupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La nuit a été tres constructive : nous avons entrepris le déménagement de l'ensemble des dossiers NetCoupe (plus de 75 000 fichiers + 4 bases de données) vers un nouveau serveur

 

Les paramétrages et tests sont en cours

 

Je retrouve le sourire ..... et peut-etre que je ne me ferrai pas lapider a l'AG FFVV ;)

 

A suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retrouve le sourire ..... et peut-etre que je ne me ferrai pas lapider a l'AG FFVV ;)

 

A suivre ....

 

Non, pas de ça chez nous!

On va simplement venir à l'AG avec nos clés USB et te refiler tous nos fichiers de vol en attente depuis le 1er janvier 2010 http://yelims2.free.fr/Forum/Forum19.gif

Gliders pilots do it better
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...