Fred Posté(e) le 1 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonj', Nouveau ds la jungle lyonnaise : je cherche un medecin aero sur Lyon ou proche .... Si possible un pilote, sympa, dynamique .... a tarif "normal" Via les pages jaunes je n'en trouve que 2 sur Lyon ! Merci A+ PS : reponse par MP possible Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 1 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonj', Nouveau ds la jungle lyonnaise : je cherche un medecin aero sur Lyon ou proche .... http://www.aviation-civile.gouv.fr/html/av...NS%20AGREES.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Merci Bob .... je connais :rolleyes: La liste date de 2008 (-> les page jaunes n'en donnent plus que 2 ... la verité doit etre bien entendu au dessus) et ne précise pas si le médecin t'arrache 80 euros en tirant la tronche pour te signer le papier jaune ..... Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yateri Posté(e) le 1 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Le papier n'est plus jaune :-P Désolé pour ma réponse non-constructive. Cependant rien ne t'empêche d'appeler avant pour avoir le tarif :rolleyes: Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoff Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 (modifié) Salut, Perso je vais voir ce médecin:Charbonnier Jean-Pierre 1 cours Emile Zola 69100 VILLEURBANNE 04 78 89 45 67 fax : 04 78 89 74 49 09 61 66 49 71 Il est place des Charpennes facile avec le métro par exemple Modifié le 3 novembre 2009 par Xoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geo69 Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Bonjour, Pour ma part: Docteur Dominique Haro Clinique Mutualiste de Lyon 107 rue Trarieux 69003 secrétariat: 04 72 68 40 40 Il est de plus pilote avion. A plus,Georges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Dr. Gallon On peut le trouver au SMUR dans l'hôpital Lyon Sud à Pierre Bénite.Il est (était lors de ma dernière visite) pilote avion à Bron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Merci pour vos reponses sur le forum et pour celles recues en MP Fred Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés