www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Anasthasie


Messages recommandés

cloture du précédent sujet

 

""Il n'y a aucun plaisir a essayer de faire de son mieux pour que le forum reste un lieu d'échange conviviale et constructif

 

Le present sujet est clos""

 

Tu as le plumeau sélectif sur "ton" forum ,car il y a des fois quelques posts bien xénophobes ou un coup de plizz serait bienvenu

 

Pourtant le sujet " anasthasié " :cold: n'etait ni politique , ni religieux , intéréssant sans aucun doute , hors vol à voile peut être mais dans un contexte aviation . On peut tout de même sortir la tête du bocal vélivole de temps en temps non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moderation est totalement subjective

 

Je m'excuse aupres des vélivoles qui peuvent etre blessés ou choqués apres une action de moderation

 

Je fais de mon mieux .... tout en sachant qu'il y aura toujours qqun de mecontent

 

Merci de m'indiquer les quelques posts bien xénophobes .... !!

 

A+

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Merci de m'indiquer les quelques posts bien xénophobes .... !!""

Sujet vive le camping

 

""En Russie, la police te nettoie tout ça au bulldozer, et on n'en parle plus.

 

La méthode a parfois du bon.""

 

""Suis pas sûr que ce soit une bonne idée:

1: ca implique de les faire rentrer à l'interieur

2: ils vont vouloir t'arnaquer sur le prix (un peux comme quand ils menacent de t'égorger quand tu ne veux pas qu'ils affutent tes couteau pour 50€ pièce seulement).""

 

""C'est pas la bonne époque pour étendre un peu d'engrais naturel sur la piste afin de préparer la piste pour la saison 2010 ?

Il me semble que répandre du lisier sur un terrain au moment voulu a déjà fait ses preuves, non ?""

 

Xénophobes , populistes a tes souhaits

un autre membre (Pascal L ) a d'ailleurs aussi sur ce sujet manifesté sa réprobation sur de tels écrits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xénophobes , populistes a tes souhaits

Je ne maitrise p-e pas le langue francaise aussi bien que toi mais "Xénophobes" et "populistes" sont deux notions tres differentes .....

 

Le thread a d'ailleurs fait l'objet d'un avertissement : http://www.volavoile.net/index.php?s=&...ost&p=70443

 

Le sujet auait pu etre fermé et privé les vélivoles de Rouen d'appel au secours ... mais encore une fois "la moderation est totalement subjective" et il y a toujours qqun de mécontent .....

 

Mais crois moi : je fais de mon mieux .... enfin j'essaie .... et je n'apprécie guère de me "froisser" avec d'autres vélivoles suite a une moderation sur le forum .... je n'administre pas le forum pour me facher avec les gens mais pour animer un point de rassemblement ....

 

A+

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'un post n'est fermé par Fred, certain s'insurge qu'il n'y ait pas plus de modération, et dès qu'un post est fermé il y a des récriminations pour dire qu'il ne fallait pas le fermé.....

 

1° le forum est modéré par quelques personnes qui agissent en leur âme et conscience MAIS c'est la leur et pas la tienne.

 

2° Créé ton forum modère le et après on en reparle!!

 

3° J'admire les modérateurs, parce que ça doit être usant d'entendre toujours les mêmes choses.... :cold::angry:

 

4° Moi aussi je suis nul en Français, ça veut dire quoi anasthasie????( pas trouvé dans le dico!!)

Modifié par Thierry
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'un post n'est fermé par Fred, certain s'insurge qu'il n'y ait pas plus de modération, et dès qu'un post est fermé il y a des récriminations pour dire qu'il ne fallait pas le fermé.....

1° le forum est modéré par quelques personnes qui agissent en leur âme et conscience MAIS c'est la leur et pas la tienne.

2° Créé ton forum modère le et après on en reparle!!

3° J'admire les modérateurs, parce que ça doit être usant d'entendre toujours les mêmes choses.... :cold::angry:

4° Moi aussi je suis nul en Français, ça veut dire quoi anasthasie????( pas trouvé dans le dico!!)

 

Tu as du trouver Anasthasie , la solution est toute proche ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque notre ami Dshz ne veux pas nous faire profiter de ses connaissances, je suis retourner au dico mais dans les noms propres et j'ai trouvé une martyr Anastasie (sans H) qui est le nom donné à la censure sur les écrits.....
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'un post n'est fermé par Fred, certain s'insurge qu'il n'y ait pas plus de modération, et dès qu'un post est fermé il y a des récriminations pour dire qu'il ne fallait pas le fermé.....

 

4° Moi aussi je suis nul en Français, ça veut dire quoi anasthasie????( pas trouvé dans le dico!!)

 

voulait p'tet dire "euthanasie :cold: ...

j'me sauve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque notre ami Dshz ne veux pas nous faire profiter de ses connaissances, je suis retourner au dico mais dans les noms propres et j'ai trouvé une martyr Anastasie (sans H) qui est le nom donné à la censure sur les écrits.....

 

 

 

Wikipédia dixit :cold:

 

les ciseaux d'Anastasie, synonyme de censure dans la presse et dans l'édition en général. Le mot tire probablement son origine du pape Anastase Ier qui inaugure la censure chrétienne en interdisant certains livres parce que ces derniers ne correspondent pas à la cosmologie chrétienne.

 

SVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque notre ami Dshz ne veux pas nous faire profiter de ses connaissances, je suis retourner au dico mais dans les noms propres et j'ai trouvé une martyr Anastasie (sans H) qui est le nom donné à la censure sur les écrits.....

 

 

 

Wikipédia dixit :cold:

 

les ciseaux d'Anastasie, synonyme de censure dans la presse et dans l'édition en général. Le mot tire probablement son origine du pape Anastase Ier qui inaugure la censure chrétienne en interdisant certains livres parce que ces derniers ne correspondent pas à la cosmologie chrétienne.

 

SVE

on en apprend tous les jours, j'en suis complètement anesthésié ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...