seb79 Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonjour, Je suis à la recherche d'une radio becker AR2008-25, peu importe l'état, c'est pour récupérer des pièces qui ne sont plus disponible chez le fabricant.Cette radio était installé sur tout les pegases de "premiere génération". donc si vous avez ça qui traine dans un coin..... Merci à tous PARIS Sébastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccd2fb Posté(e) le 13 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonjour, Je suis à la recherche d'une radio becker AR2008-25, peu importe l'état, c'est pour récupérer des pièces qui ne sont plus disponible chez le fabricant.Cette radio était installé sur tout les pegases de "premiere génération". donc si vous avez ça qui traine dans un coin..... Merci à tous PARIS Sébastien bonjourPetite préçision, comme il y a des version 25,25a,25bQuelle est exactement la version et la forme.MerciJ-P D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango-India Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Bonjour Je recherche le shéma de cablage d'une Becker AR2008/25b . Connecteur SOURIAU DA15 ....... Si vous avez ça sur étagère Me passer un MP pour adresse courriel Merci Citer Donnons des ailes à nos rèves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVE Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 (modifié) Pareil que AR 3201 et j'ai le plan !!!!A+C'est ici en téléchargementhttp://jmsavoie.free.fr/Blog/wp-content/uploads/2017/04/AR3201 Wiring.pdf Modifié le 4 avril 2017 par SVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godzilla Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 (modifié) Modifié le 4 avril 2017 par Godzilla Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango-India Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Merci Citer Donnons des ailes à nos rèves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés