www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Mais Que Font Ces Vélivoles De La Motte Du Caire?


Messages recommandés

Bravo pour les travaux réalisés, et bravo pour vos bonnes relations avec la mairie !

 

A bientôt,

 

Sam

Tu pars à fond et t'accélères.

www.901-07.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous avez de la chance à La Motte du Caire d'avoir des cailloux sur le terrain, vous savez quoi faire par mauvais temps. Nous, ici à Lille, par mauvais temps, on aimerait bien ramasser des cailloux, seulement, on n'en a pas ! (par contre, pour le mauvais temps, on n'est pas mal servi ! ) :lol:

Amicalement CB

Modifié par cboulenguez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance à La Motte du Caire d'avoir des cailloux sur le terrain, vous savez quoi faire par mauvais temps. Nous, ici à Lille, par mauvais temps, on aimerait bien ramasser des cailloux, seulement, on n'en a pas ! (par contre, pour le mauvais temps, on n'est pas mal servi ! ) :angry:

Amicalement CB

 

Moi, je pense que si tu es gentil, et si tu demandes poliment, à la motte du caire, ils voudrons bien t'en envoyer quelques-uns.

 

Eric

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)

http://www.touraine-planeur.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que font ces vélivoles de La Motte du Caire!!!

 

 

Comme vous pouvez le voir, ils ramassent des cailloux!! La mairie a acquit plusieurs parcelles bordant la vélisurface vers l'Ouest et met une de ces parcelles à notre disposition. Celà va nous faciliter beaucoup la vie car la place manquait un peu en 18.

Donc nous avons fait plusieurs opérations de ramassage de cailloux. Nous avons ramassé 18 petites bennes ( 1.2m3 environ la benne) portées par le tracteur.

 

Maintenant, il reste à herser et à semer .

 

Cette parcelle va nous permettre de décaller les remorques et d'avoir un parking pour les planeurs montés sans que celà interfère avec la mise en piste et les décollages.

 

Maintenant vous savez!!!!!

 

Bons vols à tous,

 

Jacques Noel

Jacques, je n'oublie pas que tu as un BTS agricole ce qui te qualifie pour la maitrise d'oeuvre

tu vas semer quoi du raygrass de la fetuque du paturin ou de la luzerne ? :angry:

Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'ils ramassaient les morceaux des planeurs de Buno qui se désintègrent en vol :angry: :angry:

 

Sur la derniere photo, on voit l'empennage du LaK17 KB de Biquet :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la derniere photo, on voit l'empennage du LaK17 KB de Biquet .

 

Erreur, le KB est un Duo-Discus XL !!!

 

Pour les semailles, ce sera évidemment un mélange graminées et légumineuses. Donc du ray-gras probablement italien ( qui tient mieux la sècheresse), fétuque, brome, vesce, trèfle, luzerne. Enfin que du trés classique!!!

 

Si je pouvais avoir de la graine de chiendent, ce serait bien aussi. Ici, nous avons aussi de la véronique, du pissenlit.

 

jacques Noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='J

Pour les semailles, ce sera évidemment un mélange graminées et légumineuses. Donc du ray-gras probablement italien ( qui tient mieux la sècheresse), fétuque, brome, vesce, trèfle, luzerne. Enfin que du trés classique!!!

 

Si je pouvais avoir de la graine de chiendent, ce serait bien aussi. Ici, nous avons aussi de la véronique, du pissenlit.

 

jacques Noel

 

Ca aussi, c'est pas mal:

http://blog.lefigaro.fr/inde/Pavot%20afghan.jpg

 

Eric

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)

http://www.touraine-planeur.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...