www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Erreur De Saisie "comme Prévu"


ch4mp

Messages recommandés

Bonjour,

 

Etant relativement nouveau sur la netcoupe (lâché campagne il y a deux semaines), je ne suis pas encore parfaitement rompu à la saisie des vols.

 

J'ai saisi mon premier vol campagne en comme prévu avec déclaration papier alors que la déclaration était électronique et que je n'ai pas fait de déclaration papier...

 

J'ai vérifié depuis le fichier présent sur le serveur, il contient bien les points de virage au début et passe avec succès dans l'outil de validation XCSoar.

 

Je tiens vraiment à garder la trace de ce vol. J'aurai certainement l'occasion de faire d'autres 300 à but fixé, mais probablement pas d'autre 1er vol campagne :)

 

Cette erreur de saisie est-elle rectifiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Etant relativement nouveau sur la netcoupe (lâché campagne il y a deux semaines), je ne suis pas encore parfaitement rompu à la saisie des vols.

 

J'ai saisi mon premier vol campagne en comme prévu avec déclaration papier alors que la déclaration était électronique et que je n'ai pas fait de déclaration papier...

 

J'ai vérifié depuis le fichier présent sur le serveur, il contient bien les points de virage au début et passe avec succès dans l'outil de validation XCSoar.

 

Je tiens vraiment à garder la trace de ce vol. J'aurai certainement l'occasion de faire d'autres 300 à but fixé, mais probablement pas d'autre 1er vol campagne :)

 

Cette erreur de saisie est-elle rectifiable ?

 

Oui par le commissaire Netcoupe de ton Club

 

SVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux via le menu [Mon compte pilote] acceder à tous tes vols (en bas de page) et les editer (certains champs ... si pas validé par ton "reponsable club") ou les effacer

 

A+

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, il n'est pas possible d'éditer le "type de vol".

On peut modifier bien des choses dans l'édition des vols, mais pas çà.

 

Je demanderai donc qui est commissaire netcoupe dans le club et s'il peut le faire.

 

Merci à tous les deux

Modifié par ch4mp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, il n'est pas possible d'éditer le "type de vol".

On peut modifier bien des choses dans l'édition des vols, mais pas çà.

 

Je demanderai donc qui est commissaire netcoupe dans le club et s'il peut le faire.

 

Merci à tous les deux

 

J'ai testé,tu peux changer le type de vol dans edition des vols, mais comme j'ai des droits d'amin club, peut être c'est différent avec des droits plus réduits.

 

SVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...