MANU Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Bonjour,A-t-on déjà une idée de la localisation et de la période à laquelle ce déroulerons les championnats de France et les différents régionaux?J'ai en tête une réunion le 20 septembre à la FVV. Citer Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéjé Posté(e) le 11 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 On a bien une idée des clubs, mais bon je ne vais rien dire histoire de ne pas faire de boulette ... mais il est vrai que d'avoir les dates serait intéressant ... Jéjé Citer ------------------------------------------------------powered by Figolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté(e) le 12 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 (modifié) Championnats de France : Libre - 15m - Biplace 20mLieu : Vinon sur VerdonDates : 23 au 30 mai 2009Informations : soaringspot.com et vinon-soaring.frContact : ktz@@@free.fr Pré-inscription : WORD - PDF Modifié le 15 octobre 2008 par Régis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Pieraerts Posté(e) le 13 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Et les 18 M ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques Vidrine Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 CF junior A - B / 18 m Angers : 08/08/09 - 15/08/09 Super, mais on s'inscrit où ???? Les fiches d'inscription ne sont toujours pas en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 14 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Super, mais on s'inscrit où ???? Les fiches d'inscription ne sont toujours pas en ligne. ...heu... on est en octobre...Au taquet Jacques Les ailes du DG600 commencent déjà à fumer Je prend une option pour le jeune pi! :wacko: TchoEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck Posté(e) le 15 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Bonjour Le club de MORET a rééditer sa demande pour organiser comme en 2008 le régional IDF la dernière semaine de juillet.En attente de confirmation par la ffvv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté(e) le 17 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Bonjour, J'ai plusieurs demandes de pilotes étrangers qui souhaiteraient participer au CDF 2009 de Vinon, soit avec un grand libre biplace, soit avec un Duodiscus. Le nombre d'invité étant limité à trois par classe, il leur serait éventuellement possible de partager leur machine avec un pilote français désireux de particper au CDF mais n'ayant pas de planeur à sa disposition. Si vous êtes interressé, merci de m'écrire à ktz@@@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mon Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 http://www.planeur-angers.net/images/home_over_07.jpg Site du Championnat. Citer I feel in love ...of my 18 meters... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seretti Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 L'ACVV organise sur le terrain de Châlons Ecury deux championnats de France Vol à Voile 2009 Les dates : 11-18 juillet 2009Les classes : Club et Standard + d'info et les inscrition d'ici qques jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 http://www.planeur-angers.net/images/home_over_07.jpg Site du Championnat. THE place to bee....!! :rolleyes: En esperant qu'il n'y ait pas trop de vieux planeurs ! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 http://www.planeur-angers.net/images/home_over_07.jpg Site du Championnat. THE place to bee....!! :rolleyes: En esperant qu'il n'y ait pas trop de vieux planeurs ! :lol: :lol: :lol: ce qui compte ce n'est pas le vieux planeur mais le jeune et fringant jeune homme qui le pilotera !! :lol:Le printemps commence tôt cette année mais si le pilote a l'age de son LS8 ca va pas être très marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéjé Posté(e) le 13 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Merci ... je suis déjà dehors [ ] :rolleyes: Jéjé Citer ------------------------------------------------------powered by Figolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés