www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Video "le Jour Le Plus Long"


Messages recommandés

Bonjour,

 

voici une petite vidéo d'un vol de 400km réalisé le 23 juin au départ de Sion.

La première partie comprend des vues prises durant le vol, la deuxième partie relate l'expédition pour aller chercher le planeur qui s'est vaché à la bathie durant le même vol... une bien longue journée... B)

 

 

 

cliquez sur "watch in high quality" et mettez en pause en attendant que la vidéo soit chargée, sinon ça bave un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien content que ça vous plaise! J'ai eu autant de plaisir à réaliser le vol que la vidéo B)

 

voici une carte du vol en bleu (notre camarade en ls-8 a prolongé de 10km au sud... ce qui lui a coûté la vache...)

avec le trajet en voiture en rouge.... nous sommes rentrés à 3h du matin... le lundi fut difficile, mais le corps rempli de belles émotions!

http://img.skitch.com/20080703-1x6rx9icjsytu9jeuxabt93er8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO...superbe vidéo

 

AH j'ai des souvenirs qui remontent...je me souviens de tous les dévachages que j'ai eff en a moins mais bon...)ectué ou bien que j'ai fais subir (là il y...snif...on y a toujours une part d'inconnu et d'aventure, c'est ça que j'adore.

 

Il n'y a pas 2 même vaches qui tiennent...il y a toujours pleins d'éléments différents qui entrent en compte:

 

- l'état du fermier après s'être vaché dans son champs....bon en général ils sont bien sympathique vu qu'on finis toujours avec un coup dans le nez!!

 

-les gens qui découvrent le planeur et qui admirent cette chose venue du ciel

 

-les circonstances de démontages (bien mises en boite sur cette vidéo sympathique) pendant la nuit, dans la terre humide et j'en passe lol!

 

Enfin, que de bons souvenir...je trouve quand même que les vaches ont un peu perdu de leur charme avec l'électronique...moi j'aimais bien aller demander à l'habitant où est ce que je suis tombé et comment on fais pour venir du terrain au champs!

 

En général les gens sont toujours très réceptifs...surtout quand on viens avec un parachute sur le dos!

 

MERCI de ce petit moment de bonheur greg!

 

Sur ce fly safe et never forget to fly near to a landing aera!

 

Yan

Modifié par yan

"If flying was a language, soaring would be its poetry"

.

"Think Positive--> Flaps Negative"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

cliquez sur "watch in high quality" et mettez en pause en attendant que la vidéo soit chargée, sinon ça bave un peu...

 

Sympa et merci à nos amis suisses pour cette vidéo très animée qui nous fait partager ce vol.

Mais je voudrais te poser unre question technique chez youtube :

quel moyen as tu pris pour pouvoir la mettre en ligne afin d'avoir l'option "watch in high quality" ?

J'ai une petite vidéo de 4 mn sous différents formats, j'ai le choix entre :

> WM avec 25 Mo

> MPEG4 avec 62 Mo

> MPEG 2 avec 185 Mo

> AVI avec 800 Mo ! ! !

:rolleyes:

Merci de me donner une idée car la qualité de la tienne et la rapidité est très bonne.

Bon vol

JBO Fayence

planeur.aero

 

 

2CJK9c.jpg"planeur.aero" site de photos et vidéos de vol en planeur sur les Alpes

"Un Siècle d'Aérotemps" mes souvenirs Aéronautiques dans l'Histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...