www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

We Jovial/raaf à Strasbourg


amandine

Messages recommandés

Lors de la rencontre RAAF, JOVIAL, PALO, nous nous sommes concerté pour éventuellement crée un WE JOVIAL, RAAF à Strasbourg vers la 2ème d'avril

(voir les zones vacances) .

le but :

se rencontrer dans les assoces de jeunes (jovial/raaf) à strasbourg, tisser des liens avec ces gents là, laché treuil ceux qui ne le sont encore pas, profiter de leurs DG1000, et duo discus, Hdv à prix réduit avec l'ambiance garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc les treuillée seront facturer à moins 50% soit 4 euros sachant que que au bout de 3 consécutives toutes les autres sont gratuites. pour le logement il ya 12 lits chez les para peutêtre disponible je suis entrainde voir avec les paras ou à la cité U on a des arengement avec eux ou dans le campigin des paras ou dans le clus house VàV sachant qu'il y a 2 lits dispo à voir en comité jovial, les dates seront très certainement la 2ème semaine d'avril car les rohne-Alpins sont en vacances et alsaciens aussi voila se qu'on peut dire pour le moment

Sculptures d'Aéronefs

www.lafinessedubois.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette fois c'est la vraie amandine, je n'ai jamais écris ce message, par contre ça peut être une bonne idée de refaire un week end cette année!

 

 

Lors de la rencontre RAAF, JOVIAL, PALO, nous nous sommes concerté pour éventuellement crée un WE JOVIAL, RAAF à Strasbourg vers la 2ème d'avril

(voir les zones vacances) .

le but :

se rencontrer dans les assoces de jeunes (jovial/raaf) à strasbourg, tisser des liens avec ces gents là, laché treuil ceux qui ne le sont encore pas, profiter de leurs DG1000, et duo discus, Hdv à prix réduit avec l'ambiance garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Amandine

C'est vrai que ça pourrait-être une super idée de remettre ça :)

 

Par contre fait gaffe: j'ai vu que ton mot de passe et loggin de ce forum étaient mémorisé sur le pc du club...

A plouch :)

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info: nous allons faire une réunion de Comité de la JOVIAL dans le courant du mois de février.

Je pense que 2 mois avant la rencontre suffit largement pour organiser cela!

 

Enfin on vous tiendras au jus.

Mais cette rencontre était tout simplement sublime. Il va falloir répéter cela.

 

Allech à bientôt sous les cum'

 

Etienne tu es plus que cordialement invité, cela va de soi.

 

Hopla pour une autre soirée Tarte Flambée

L'alsacien Yan

"If flying was a language, soaring would be its poetry"

.

"Think Positive--> Flaps Negative"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello !

 

Voici l'affiche de la rencontre ... à afficher dans vos clubs !

 

http://jovialsace.org/uploads/images/articles/accueil/affiche-concours-atterro.jpg

 

http://jovialsace.org/forum/viewtopic.php?pid=3725

 

Fred

Modifié par Yateri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Je voudrais faire un compte rendu de notre rassemblement qui a eu lieu sur la platte forme de strasbourg le 3eme week end d´avril:

 

les vélivoles de la RAAF n´ont malheureusement pas pu venir, leurs raisons sont valables puisqu´ils doivent organiser X évènements de par chez eux, enfin tant pis pour eux!

 

Sinon la grande et bonne nouvelle de ce rassemblement a été la venue de 5 jeunes vélivoles de Fribourg, qui , je souhaite le souligner, sont venus de loin, et aui ont pu montrer leur dynamisme malgré la MTO pas toujours top.

 

En parlant de MTO, en effet elle ne fut pas des meilleures, mais la journée du samedi 19 avril, nous avons tout de meme effectué 36 treuillés dont les 10 premières sous la pluie...la motivation était là dans tous les cas.

 

Le champion du concours d´atterrissage n´a pas encore été proclamé, mais il est presque certain que notre ami Martin Demurcia en sois le vaincquer grace a sa bete de course le Ka-8, suivi certainement de Fredo puis de Nicolas certainement , a vérifié

moi personnellement en JANUS C et avec 4 mois d´arret des vols, un planeur mouillé et beaucoup de vent de travers j´en ai bien plus bavé...tout de meme quelques points!

 

Et pour finir, et j´attends les photos de notre amis Fred ainsi que de nos collègues allemand, je voudrais remercier toute l´Equipe de la JOVIAL, celle de Strasbourg, et surtout des jeunes allemand de Friburg.

 

Le point très encourageant étant que nous avons pu établir de très bons liens avec ce groupe de jeunes, et que cet été la JOVIAL prendra part a un stage sur la campagne a Friburg, dans la Foret Noire, fin juillet!

 

Espérons que la RAAF viendra nous rendre visite comme nous l´avons fait en decembre dernier!

 

Fred (de planeur.net cette fois) quand j´aurais quelques bonnes photos et le classement exact je t´enverrais le compte rendu que tu pourra afficher! Merci d´avance.

 

 

Yan

Modifié par yan

"If flying was a language, soaring would be its poetry"

.

"Think Positive--> Flaps Negative"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred (de planeur.net cette fois) quand j´aurais quelques bonnes photos et le classement exact je t´enverrais le compte rendu que tu pourra afficher! Merci d´avance.
Envoies a Etienne qui mettra en ligne ! :rolleyes:

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

heu... mon pc a rendu l'âme hier soir...

je tente le massage cardiaque et on en reparle (trop les boules si je paume ce disque dur!) , pour l'instant mes mises en ligne sont en stand by :rolleyes:

Merci du petit compte rendu Yannick <_<

Tcho et bons vols

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...