www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Pgm D'entretien Dg 600


afro

Messages recommandés

Bijour

 

Est ce que quelqu'un d'entre vous à scanner ou ré-écrit le programme d'entretien du DG 600 ?

 

Si oui, ben je suis preneur.

 

Si non, je le ferai...

 

Merci d'avance

 

Afro

 

ps : DG met à disposition sur son site d'un tas de documents. J'en ai parlé à mon chef pilote qui m'a dit que si les docs n'étaient pas validée par le GSAC, je pouvais toujours me brosser t'avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les DGtistes ... tango sierra avec mes blemes de net tu na pas du recevoir mon mail :rolleyes: j'avais tout scanné pour toué mais mon disque dur a gentiment grillé et zaf plus rien ... j'espere que tu as bien acheté ton beau 18metres malgré les retiscences ... je recupere mon scanner et je rescanne tout ca si ca te dit et je te le mail mais va falloir un peu de patience :)

 

afro je sait pas si ca marche pour le tiens en F-Cxxx ?

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ptitjuVM,

 

:rolleyes: alors là tu me fais chaud au coeur, j'avais laisser tomber!!!

 

Oui oui pour mon plus grand plaisir il est acheté ce beau 600/18 et, non ton mail n'est jamais arrivé jusqu'a moi.

 

Toutes mes condoléance pour ton disque dur.

 

Effectivement je suis toujours interressé, merci d'avance pour le travail occasioné et salutations DGtistes.

 

Tango Sierra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

afro je sait pas si ca marche pour le tiens en F-Cxxx ?

 

F-CGRP... Nan, je crois pas. Peut être que le club de St Gaudens a ce genre de truc, je leur demande.

 

Merci qd même

 

Afro

 

ps : je t'enverrai les photos qd le DG aura ses beaux winglets, au printemps, quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur http://www.planeur.net/telecharger il manque le DG600 (et DG100, DG200, ....) .... si vous avez la bonté de partager votre travail merci de m'envoyer le programme d'entretien par email
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur http://www.planeur.net/telecharger il manque le DG600 (et DG100, DG200, ....) .... si vous avez la bonté de partager votre travail merci de m'envoyer le programme d'entretien par email

 

Vouis, je m'y attelle. Laisse moi un peu de temps et je fais le machin, le fait vérifier (relecture) et je te l'envoie. Allez, on dit janvier (2008...)

 

Ceci dit, on doit pas être nombreux à posséder ce truc en France, JNV en avait fait le décompte

 

Afro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...