www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut

si on met des autocollants EDf sur nos planeurs ils nous fillent des sous??? :) :) :) :)

Quelqu'un connait un contact fiable chez le service com' de EDF? :lol:

Bons vols

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Posted

En fait, le planeur est utilisé pour tirer une banderole de pub.

Voir sur http://www.edf-bleuciel.fr/ et passer l'intro.

 

Ce qui est positif, c'est que le planeur est utilisé pour véhiculer l'image du ciel bleu et de l'eco-citoyen.

 

Nous allons légitimement pouvoir suggérer à EDF de nous sponsoriser des treuils électriques alimentés par l'électricité au tarif dérégulé d'EDF bleu-ciel en échange de bannières sur les planeurs, les treuils, les bobs....

Jean Féret
Posted
Nous allons légitimement pouvoir suggérer à EDF de nous sponsoriser des treuils électriques

 

Qui dit que c'est pas deja fait????? :-)

 

Vincent P

Posted
Nous allons légitimement pouvoir suggérer à EDF de nous sponsoriser des treuils électriques

 

Qui dit que c'est pas deja fait????? :-)

 

Vincent P

 

 

déjà demandé il y a deux ans par mèl à la fondation edf; voici la réponse que j'ai eu très vite:

 

 

Bonjour Monsieur XXX,

Vous êtes membre actif d'une association et vous souhaitez bénéficier du

soutien d'EDF dans le cadre d'un mécénat.

Sensibles à l'intérêt de votre proposition, nous regrettons de pas pouvoir

donner suite à votre demande.

En effet, elle n'entre pas dans le cadre des programmes précis fixés par

la Fondation Electricité de France, répartis dans 5 domaines : nature,

culture, santé, solidarité, sport (sports d'eau, rugby et handisport).

Pour plus de précisions sur les domaines d'intervention de la Fondation,

n'hésitez pas à consulter la rubrique "La Fondation EDF" du site edf.fr à

la page suivante :

http://www.edf.fr/index.php4?coe_i_id=211

Nous espérons avoir répondu à votre question.

Bien cordialement,

Claire Mandie

Equipe Internet EDF

Posted
Nous allons légitimement pouvoir suggérer à EDF de nous sponsoriser des treuils électriques

 

Qui dit que c'est pas deja fait????? :-)

 

Vincent P

 

 

déjà demandé il y a deux ans par mèl à la fondation edf; voici la réponse que j'ai eu très vite:

 

 

Bonjour Monsieur XXX,

Vous êtes membre actif d'une association et vous souhaitez bénéficier du

soutien d'EDF dans le cadre d'un mécénat.

Sensibles à l'intérêt de votre proposition, nous regrettons de pas pouvoir

donner suite à votre demande.

En effet, elle n'entre pas dans le cadre des programmes précis fixés par

la Fondation Electricité de France, répartis dans 5 domaines : nature,

culture, santé, solidarité, sport (sports d'eau, rugby et handisport).

Pour plus de précisions sur les domaines d'intervention de la Fondation,

n'hésitez pas à consulter la rubrique "La Fondation EDF" du site edf.fr à

la page suivante :

http://www.edf.fr/index.php4?coe_i_id=211

Nous espérons avoir répondu à votre question.

Bien cordialement,

Claire Mandie

Equipe Internet EDF

 

Je sais pas quel est la hauteur de financement mais il y en a eu un!

 

Vincent P

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...