www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Flarm + Fichier Igc ?


Messages recommandés

Comment faire pour délogger les vols se trouvant dans le flarm ? La carte SD doit-elle se trouver dans le flarm pendant le vol ?....

 

Merci

 

Olivier " BO "

 

J'ai pas testé mais si j'ai bien compris il faut à la fin du vol attendre quelques minutes pour que le flarm cloture le fichier, ensuite eteindre le flarm, inserer la carte SD et rallumer le flarm le dechargement s'effectue alors. Donc pas la carte pendant le vol.

 

Vincent P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a presque tout sur planeur.net :rolleyes: ..... je t'invite a lire l'aide "Notice pour délogguer un Flarm avec carte SD" disponible sur http://www.planeur.net/telecharger/ ou directement ici

 

Merci a Lionel !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai de nouveau essayé de délogger mon Flarm avec la manip citée plus-haut mais en vainc, il m'est impossible de récupérer les viols dans le Flarm.

Est-ce que lors de l'installation de la version 3.xx il n'y a pas une manip pour activer le lecteur de carde SD....

 

 

Merci d'avance

 

Olivier " BO "

Oli 77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai de nouveau essayé de délogger mon Flarm avec la manip citée plus-haut mais en vainc, il m'est impossible de récupérer les viols dans le Flarm.

Est-ce que lors de l'installation de la version 3.xx il n'y a pas une manip pour activer le lecteur de carde SD....

 

 

Merci d'avance

 

Olivier " BO "

 

Version 3.05 minimum,

Après, une minute pour decharger le vol en descendant du planeur, 2 minutes pour la mise à jour du logiciel.

L'utilisation de la carte SD est un grand progrès, car plus personne ne démonte les flarms, et la mise à jour de 6 flarms m'a pris 1/2 heure la semaine dernière.

 

Jean Michel

Modifié par jean michel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a presque tout sur planeur.net <_< ..... je t'invite a lire l'aide "Notice pour délogguer un Flarm avec carte SD" disponible sur http://www.planeur.net/telecharger/ ou directement ici

 

Merci a Lionel !

 

A+

 

Salut,

 

sous windows 2000 pro les types de partitions disponibles sont

FAT

FAT32 et

NTFS

quand je formate une carte sd de 256 mo en FAT

il me reste seulement 10mo de capacité !?!

 

Avez vous observé le même chose avec vos cartes ?

Combien de temps de vol peut-on enregistrer avec 1 mo ?

 

 

@+

 

VzMax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...