www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Note Fédérale Sur Le Vol De Pente


Messages recommandés

Dans l'article de Vol à Voile numéro 122 à propos de l'édito du 121, Roger Biagi parle d'une note

fédérale sur le vol de pente.

 

J'ai un vague souvenir d'avoir eu cette note sous les yeux. Mais je ne la retrouve pas sur le site de la fédé et je ne retrouve pas non plus le post du forum qui m'y avait amené.

 

Ca vous dit quelque chose ?

Quelqu'un a un pointeur ou une version électronique sous la main qu'il pourrait partager ?

 

--

Nicolas

Modifié par nduboc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est pas mal: http://www.greatwesternsoaring.com/id52.htm

 

Dans l'article de Vol à Voile numéro 122 à propos de l'édito du 121, Roger Biagi parle d'une note

fédérale sur le vol de pente.

 

J'ai un vague souvenir d'avoir eu cette note sous les yeux. Mais je ne la retrouve pas sur le site de la fédé et je ne retrouve pas non plus le post du forum qui m'y avait amené.

 

Ca vous dit quelque chose ?

Quelqu'un a un pointeur ou une version électronique sous la main qu'il pourrait partager ?

 

--

Nicolas

Vic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La note fédérale "Vol de pente" est datée du 7 juillet 2005 (format .pdf)

Rédigée par l'équipe pédagogique du CNVV, elle a été validée par la commission Formation-Sécurité de la FFVV présidée par François Hache

La présentation est claire, synthétique, rappelle les règles et notions essentielles du pente.

J'avais téléchargé ce document. Je puis l'envoyer à ceux qui le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La note fédérale "Vol de pente" est datée du 7 juillet 2005 (format .pdf)

Rédigée par l'équipe pédagogique du CNVV, elle a été validée par la commission Formation-Sécurité de la FFVV présidée par François Hache

La présentation est claire, synthétique, rappelle les règles et notions essentielles du pente.

J'avais téléchargé ce document. Je puis l'envoyer à ceux qui le souhaite.

Envoie moi le document qu'on le diffuse ici ! :rolleyes:

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...