www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Maj Flarm Version 3.0 Et Db Alpes


Messages recommandés

Je viens de mettre à jour mon FLARM avec les outils se trouvant sur le site de flarm.com...en allemand.

Si vous utilisez la sortie NMEA pour votre Palm ou PocketPC, n'oubliez pas aprés la mise à jour de remettre le débit du port à 4800 bauds.

L'intéret d'utiliser le Flarm pour alimenter en sentences NMEA le Palm ou PocketPC est que l'on peut avoir des alarmes vocales comme le permet le module FLARM_DLL de GPS_LOG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après installation ce WE ,lecture des notices utilisation du Flarm

J'ai trouvé ce paragraphe sur la notice d'uitilisation rapide 2.1.1

 

Send: Allumée en continu. La transmission ne commence que lorsque le GPS est calé. Elle

n'aura lieu qu'en Suisse tant que l'appareil n'aura pas été reseté à sa configuration

d'origine (voir ci-dessus: click très long)

il n'apparait pas dans les notices complètes ni version 2 ni version 3

 

A faire ou pas

 

Merci de vos réponses.

 

SVE B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on enregistre un vol sur un PDA avec WinPilot et que la source GPS est le FLARM, quelle est l'altitude enregistrée, l'altitude GPS ou l'altitude pression (je pense que FLARM possède une capsule barométrique)?

 

Merci.

 

P.S.

Fred, ne me gronde pas s'il te plaît.

Dans quel forum devais-je placer ce message? Discussion générale? Aide Winpilot? Sécurité? Instruments?

 

A+ et merci pour le boulot que tu fais pour nous.

Jean-Marc Franssen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, ne me gronde pas s'il te plaît.

Dans quel forum devais-je placer ce message? Discussion générale? Aide Winpilot? Sécurité? Instruments?

Pourquoi t'ouvre pas un nouveau message avec un titre EXPLICITE (pour que le suivant qui se pose la meme question trouve la reponse rapidement ....) .... dans "Informatique, PDA, GPS-logger, Logiciels, Accessoires, ..." ou "Aide Winpilot" c'est pourtant "evident" .... peut-etre trop :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on enregistre un vol sur un PDA avec WinPilot et que la source GPS est le FLARM, quelle est l'altitude enregistrée, l'altitude GPS ou l'altitude pression (je pense que FLARM possède une capsule barométrique)?

 

WP enregistre les deux altitudes si elles sont présentes :blink:

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...