www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

[telecharger] Fichier Airspace France + Zit


Messages recommandés

Bonjour,

 

Mise à jour du fichier France 2006-03 valable à compter du 16 mars 2006

 

Remarque : les ZIT ont ete insérées dans le fichier France

 

** 16/03/2006 : Regis KUNTZ : Modif. CTR Annecy, Beziers, Brest, Caen, Chateauroux

** : Cherbourg, Deauville, Metz Nancy Lorraine, Quimper, Rouen

** : St Nazaire, Strasbourg, Valence

** : Suppr. CTR Seine, SCTR Bretigny

** : Modif. SCTR Evreux, Lorient, Created SCTR Nancy

** : Modif. TMA Chambery, Iroise, Nantes, Rouen, Seine, Strasbourg

** : Sppr. SCTA Bretigny, Create SCTA Cognac

** : Modif. SCTA Evreux, Iroise, Lorient, Nancy

** : Modif. P112 Brest, Suppr. R3 Transit Drones

** : Create R90 Vannes, Suppr. R98 Nancy, Modif. R55 Orange

** : Modif. D145 La Courtine, Suppr. D171B La Ferte St Aubin

 

Le fichier est disponible sur http://www.planeur.net puis [TELECHARGER] puis [Airspaces - Wpt]

 

Merci à Regis pour le boulot de coordination : N'hésitez pas à signaler toute erreur ou ommission sur ktz@free.fr

 

Salutations velivoles,

 

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Mise à jour du fichier France 2006-03 valable à compter du 16 mars 2006

Le fichier est disponible sur http://www.planeur.net puis [TELECHARGER] puis [Airspaces - Wpt]

 

:speeeeed: Dommage, que le fichier ne soit pas disponible au format "Tim Newport-Peace" xxxx.sua

:) Existe-t-il un outil logiciel de conversion du "format OpenAir" xxx.txt au format "Tim Newport-Peace" xxxx.sua?

 

velivolement

 

Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du fichier France 2006-03 valable à compter du 16 mars 2006

Le fichier est disponible sur http://www.planeur.net puis [TELECHARGER] puis [Airspaces - Wpt]

 

:speeeeed: Dommage, que le fichier ne soit pas disponible au format "Tim Newport-Peace" xxxx.sua

:) Existe-t-il un outil logiciel de conversion du "format OpenAir" xxx.txt au format "Tim Newport-Peace" xxxx.sua?

 

velivolement

 

Jacques

http://www.soaringdotnet.org/index.html

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du fichier France 2006-03 valable à compter du 16 mars 2006

Le fichier est disponible sur http://www.planeur.net puis [TELECHARGER] puis [Airspaces - Wpt]

Dommage, que le fichier ne soit pas disponible au format "Tim Newport-Peace" xxxx.sua

:mdr: Existe-t-il un outil logiciel de conversion du "format OpenAir" xxx.txt au format "Tim Newport-Peace" xxxx.sua?

 

B) soaringdotnet lit bien les fichiers du "format OpenAir"

:blush: mais France 2006-03 de www.planeur.net a trop d'erreur pour être lisible par soaringdotnet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du fichier France 2006-03 valable à compter du 16 mars 2006

Le fichier est disponible sur http://www.planeur.net puis [TELECHARGER] puis [Airspaces - Wpt]

 

:blush: Dommage, que le fichier ne soit pas disponible au format "Tim Newport-Peace" xxxx.sua

:mdr: Existe-t-il un outil logiciel de conversion du "format OpenAir" xxx.txt au format "Tim Newport-Peace" xxxx.sua?

 

velivolement

 

Jacques

J'ai posté dans ce forum il y a quelque temps le code (en langage C) d'un programme de mon cru faisant cette chose, concocté à l'occasion d'un week-end pluvieux comme exercice de programmation et réponse à une boutade d'un autre vélinaute, que ce p... de moteur de recherche refuse de me retrouver. Si personne n'y arrive et que la demande persiste, je peux le reposter, il est toujours bien au chaud sur le disque dur de mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais France 2006-03 de www.planeur.net a trop d'erreur pour être lisible par soaringdotnet

Le fichier 2006-04 (cycle Airac 13 avril 2006) est disponible en téléchargement. Un certain nombre de bugs ont été corrigés, mais des erreurs sont toujours possibles.

Merci de me les signaler à ktz@@@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté dans ce forum il y a quelque temps le code (en langage C) d'un programme de mon cru faisant cette chose, concocté à l'occasion d'un week-end pluvieux comme exercice de programmation et réponse à une boutade d'un autre vélinaute, que ce p... de moteur de recherche refuse de me retrouver.

Mot clé : OpenAir

Auteur : Robert Ehrlich

Reponse : http://www.volavoile.net//index.php?s...2670&hl=OpenAir

 

Efficace ce p... de moteur :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Efficace ce p... de moteur :blush:

Quand il veut bien ... J'ai essayé exactement la même chose avant de pester contre dans mon précédent post, sans succès. A l'instant nouvel essai, ça marche. Bah, j'avais peut-être une faute de frappe dans mon mot-clé ou mon nom, je serais prêt à jurer que non, mais on m'a tellement fait le coup dans l'autre sens que je me retiens.

Tout de même, à l'instant je refais un de mes essais précédents, avec comme mot-clé "include" aussi bien que "#include", ce qui me semble pas mal pour rechercher un programme C, et là je retrouve le bon vieux message :

L'erreur renvoyée est :

Désolé, mais nous n'avons trouvé aucune correspondance à afficher. Essayez à nouveau en élargissant vos critères de recherche. Si vous recherchiez de nouveaux messages depuis votre dernière visite, il est possible qu'il n'y en a aucun a afficher.

Toujours est-il que je constate en relisant le sujet que contrairement à ce que j'ai dit, je n'avais pas posté ce programme mais simplement annoncé que je le ferai s'il y avait une réelle demande, ce que je réitère, étant entendu qu'il faut pour l'utiliser un compilateur C et un environnement de style Unix comme Cygwin sous Windows, relire ce sujet pour plus de détails.

Ma mémoire décidemment me joue des tours, ce n'était pas la pluie qui m'avait remis à la programmation C, mais des obligations de chauffeur familial.

J'ajoute encore que pour ceux qui ne voudraient pas s'emmerder avec la compilation et Cygwin, ils peuvent m'envoyer le fichier OpenAir ou me dire ou le récupérer, je fais tourner le programme chez moi et je renvoie le résultat où et comme on me dit. En faisant un petit effort je peux même installer ce programme comme serveur de conversion, mais de toute façon je n'accepterai de connexion entrante que d'adresses IP fixes connues d'avance.

Modifié par Robert Ehrlich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce fichier est il mieux que celui mis à disposition par Winpilot sur winpilot.com ?

Sont ils interchangeables ou doivent ils etre superposé ?

Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi .

JC VanDamme Poète belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...