www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Configuration Seeyou


Messages recommandés

Bonjour.

 

Comment récupéré la configuration SeeYou d'un utilisateur (couleur d'espcae, unités etc) pour la cloner à plusieurs utilisateurs?

 

Nicolas.

Tout est dans la base de registres Windows (!) et les fichiers SeeYou.cuw et SeeYou.mds (ce dernier pour les cartes) Modifié par Denis F
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour,

Il y a dans See You mobile, 2 Map views que l'on peut activer alternativement au dire du manuel (§3).

Ma question est de savoir comment ?

Merci

 

Le bouton 4 directions droite/gauche fait défiler les pages, et haut / bas fait varier le zoom sur la carte. Tu peux pour les pages 1 et 2 changer tous les paramètres. J'ai paramétré la page 1 avec la carte et le minimum de navbox ( vitesse sol, altitude, distance), et une page 2 avec 16 navbox en gros caractères bien lisibles( target, bearing, vitesse sol, cap, altitude d'arrivée, vent,………). C'est très pratique en vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bruno. Trés clair.

 

Question subsidiaire stp: Enter a task (§2.8 du Manuel)

J'ai bien généré la carte des Alpes à l'aide de Wizard avec les zones et les points de virage (fichiers .cit, .cub et .cup), et la carte s'affiche bien jusqu'à Vinon, mais je n'arrive pas à entrer Vinon comme Start point! Il ne se trouve pas dans la liste des points de virage proposés. Où est le bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bruno. Trés clair.

 

Question subsidiaire stp: Enter a task (§2.8 du Manuel)

J'ai bien généré la carte des Alpes à l'aide de Wizard avec les zones et les points de virage (fichiers .cit, .cub et .cup), et la carte s'affiche bien jusqu'à Vinon, mais je n'arrive pas à entrer Vinon comme Start point! Il ne se trouve pas dans la liste des points de virage proposés. Où est le bug ?

 

 

Regarde que le fichier .cup creé soit bien selectionné dans Menu/Parametres /Fichiers de seeyou mobile,si oui verifie ensuite la présence de vinon dans ce fichier,c'est un fichier texte lisible avec n'importe quel editeur de texte.

 

A +

SVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bruno. Trés clair.

 

Question subsidiaire stp: Enter a task (§2.8 du Manuel)

J'ai bien généré la carte des Alpes à l'aide de Wizard avec les zones et les points de virage (fichiers .cit, .cub et .cup), et la carte s'affiche bien jusqu'à Vinon, mais je n'arrive pas à entrer Vinon comme Start point! Il ne se trouve pas dans la liste des points de virage proposés. Où est le bug ?

 

 

Si VINON est dans ta liste de points du fichier .cup, il ne peut que t'être proposé comme point de départ ou point de virage……Je ne vois pas

On est bien d'accord ?

- fichier .cit : le fond de carte

- fichier .cup : les waypoints

- fichier .cub : espace aérien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé de cloner le répertoire, mais j'ai recopié les fichiers modifiés après une modification de la configuration => sans succès. Comme le dit Denis, ce doit être dans la base de registre. Alors est-il possible de copier un registre d'un PC vers un autre.

 

Ps, Fred tu peux déplacer le thread sur see you mobil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Bruno et à SVE.

J'ai re-téléchargé l'ensemble, soft, cartes, zones et points de virage et c'est rentré dans l'ordre.

Cela m'a pris du temps car le Manuel n'est pas clair du tout et qu'il faut passer, comme recommandé mais pas dans le détail, par See You desk pour alimenter les fichiers nécessaires à See You mobile, par synchronisation.

Si qqu'un en avait besoin, je détaillerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Bruno et à SVE.

J'ai re-téléchargé l'ensemble, soft, cartes, zones et points de virage et c'est rentré dans l'ordre.

Cela m'a pris du temps car le Manuel n'est pas clair du tout et qu'il faut passer, comme recommandé mais pas dans le détail, par See You desk pour alimenter les fichiers nécessaires à See You mobile, par synchronisation.

Si qqu'un en avait besoin, je détaillerai.

 

Je ne crois pas qu'il soit obligatoire de passer par l'utilitaire de synchro de SeeYou 'desk'. Cela permet à mon avis simplement d'envoyer au PDA les éléments (carte, points, espace aérien) compris dans le rectangle de sélection. En ce qui me concerne, j'ai recopié les fichiers individuellement directement dans le PDA avec ActiveSync (les fichiers .cup et .cub qui sont du texte sont légers, et on peut avoir sans ralentissement dans le PDA la France entière par exemple; ll n'y a que pour la carte .cit que j'ai fait une sélection qui me va bien pour ma zone de vol). Il suffit ensuite de donner l'emplacement des fichiers à SeeYou mobile, dans le menu 'Fichiers'.

 

A plus. Bons vols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...