www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Echange Planeur


Invité Marc BASSOT

Messages recommandés

Je parierais pas beaucoup la dessus .... j'ai encore 2 ou 3 trucs à comprendre cool.gif
En plus t'imagine pas la tête de mon depanneur s'il me voit decoller avec de si grandes ailes mort_de_rire.gif

Surtout si tu décolle en Autonome Séb...

Après la solution et de faire le vol au moteur pour être devant :D:mdr: ceci dit ne t'inquité pas moi non plus j'ai pas tous compris :unsure::P

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parierais pas beaucoup la dessus .... j'ai encore 2 ou 3 trucs à comprendre :P

En plus t'imagine pas la tête de mon depanneur s'il me voit decoller avec de si grandes ailes :unsure:

Dommage il est bo le bestio ! :D

 

gallery_1_23_100051.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pépére, je te préte le Libelle de Béatrice, il est très beau et a un nouveau LX 7000 Pro IGC et un Type 100.

C'est pas mal pour un Libelle

Tango Papa

 

Ben, pour la classe club, ça peut le faire. Le seul problème : y rentre dedans le pépère?

Gliders pilots do it better
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_tango papa_*
Pierre, ne penses tu pas que tu devrais faire la même chose que Pépère si tu veux qu'on monte avec mon nouveau bestiau: maigrir. Moi j'ai déjà commencé, mais j'en chie au propre et au sale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage il est bo le bestio ! :super:

 

Ouais mais les trappes de train ne ferme pas bien!!!!

 

Je sors , c'est juste de la jalousie parce que je ne pourrais jamais voler dessus...... :super::super:

Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

échange ASW22 BLED pour standard ou 15m dernière génération.

 

Fred si j'étais toi je mettrais le ventus en 15 mètres, un coup de colle sur les volets pour les bloquer et hop tu fais de l'ASW22 :super:

 

Cool non?

J'en connais qui ont ete scalpés pour moins que ca ! Laisser tomber un magingique Ventus pour un ASW22 .... ca vaaaaa paaaaaaaaas !!!! tres tres mauvaise idee :super:

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis ça correspond pas à l'annonce.

Là c'est de l'avant-dernière génération... :super:

 

Non, pas taper Fred :super:

Jean-Noël Violette

How many here and now, who slip off to this place for the fun of it,

slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different

sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist,

to meet friends and loves they've missed here?

Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)

http://marque-en-ciel.blogspot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parierais pas beaucoup la dessus .... j'ai encore 2 ou 3 trucs à comprendre :super:

En plus t'imagine pas la tête de mon depanneur s'il me voit decoller avec de si grandes ailes :super:

Dommage il est bo le bestio ! :super:

 

gallery_1_23_100051.jpg

Zêtes dûrs, mais nous, on a pas besoin de mettre d'eau. Cà c'est du développement durable.

C'est bien les photos, je ne m'étais pas rendu compte que les trappes de train fermaient mal. Merci au photographe. Il y a du travail pour l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Pierre_*
Pour participer à Issoudun 2006, échange ASW22 BLED pour standard ou 15m dernière génération. Faire offre : marcbassot@aol.com :D

 

 

Bonjour,

 

Mon club dispose d'un Pegase dernière génération.

Ok pour l'échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour participer à Issoudun 2006, échange ASW22 BLED pour standard ou 15m dernière génération. Faire offre : marcbassot@aol.com :blush:

 

Pépère si tu veux faire un résultat vu qu'il y a des coef l'année prochaine en 15m, trouve toi plutot un LS8 ou un Asw20!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...