www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Meaculpa


Invité Invité_bart

Messages recommandés

Invité Invité_bart

bjrs

je presente mes excuses a tout les benevoles et les salarier que g pu blesser en poussant mon coup de geule

je critiquai la forme principalement et je n'ai pas ete capable d'y mettre les formes ...

g eut une discution tres interessante avec christophe ce matin , commance comme une engeulade mais finie par une poignee de main . il m'a donner les info qui manquai pour avoir une compreantion plus precise des differant pb et m a explique les raison de son emportement qu'il deplore lui aussi

 

on a tjrs des avis divergent sur certain pts mais c pas grave .

 

g le meme sentiment que lorsque , en circuit , je me retrouve au fond d'un trou parce que mon cote fonceur m a fait dedaigner les precedente ascendences

ds ces cas la je rame pdt des heures pour remonte en m'auto flagelant comme maitenant ...

 

bons vols a tous

 

bart , l'altermondialiste du csvva

 

ps : meci a fred , tu avais raison ça partait en c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabrice Z12

C'est ce qui avait de mieux a faire Bart,

bon vol pour aujourd'hui, moi je regarde les cumulus a 3000 au-dessus des belledonnes et de la dent de Crolles depuis mon bureau, je me flagelle mais pas pour les meme raisons !....

 

Fabrice,

 

sympathisant des altermondialistes du C.S.V.V.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette clarification qui est toute à ton honneur.

 

Saches que si tu souhaites discuter d'un point ou d'un autre concernant la vie du club ou les décisions qui sont prises, nous sommes à ta disposition pour cela.

 

Pour Fabrice: de mon bureau je ne voyais aujourd'hui que les cu sur Belledonne...

Tourne à l'eau claire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous. Vous ne rêvez pas, c'est bien Christophe le chef pilote de CHALLES qui se met doucement à l'informatique.....

C'est le genre de discution (si on peut appeler ça une discution.....moi j'ai plutôt eu l'impression d'un réglement de compte venant de quelqu'un qui n'avait pas eu les c.......s de dire ce qu'il pensait en face puisque présent à notre AG).

Je croyais (peut-etre suis-je naïf, même à 40 ans) qu'un forum était le moyen pour tout le monde de s'exprimer, de donner son opignon, de proposer de nouvelles idées..... mais en aucun cas de se permettre de CASSER les autres, de critiquer pour le plaisir d'être opposé à ce qui existe et surtout de le faire dans l'anonymat (ce qui n'a pas été ton cas Barth, heureusement).

Je vais comparer les gents qui écrivent sur les forums avec les automobilistes qui, pour certains restent courtois, et d'autres qui se défoulent CONNEMENT pour le plaisir de foutre la merde.Suite à ce qui c'est passé hier soir, je suis allé trouver Barth pour avoir une sérieuse explication et comme j'ai déjà pu le remarquer, il vaut mieux une bonne discution en tête à tête ( même si le ton monte) que de déblaterer des conneries sans connaître le fond du problème. j'ai eu suffisament de fois l'occasion de constater qu'une phrase male ditte ou male comprise peut engendrer des situations de crise débiles.....

je pense que tout le monde a le droit de donner son avis mais à partir du moment ou l'on se permet de critiquer ou de démonter quelqu'un, il faut être capable de prendre sa place (je veux parler de faire partie d'un CA par ex et de s'investir BENEVOLEMENT .......)

BENEVOLE............je trouve que de plus en plus de gents ne veulent donner que s'il y a un avantage au bout....mais ou est passée la mentalité de nos anciens qui faisaient les choses pour le plaisir d'aider leur club????

Mettre les mains dans le moteur de la voiture de piste, faire un cabanon en parpaings, nettoyer les locaux du club.....si VOUS ne voulez plus le faire , alors c'est la mort du benevolat et donc LA MORT DE L'AVIATION POPULAIRE . Etes vous d'accord pour payer des salariers en plus pour faire ce que tout le monde peut faire?????

Je terminerait en disant que je ne rentrerais pas dans des discutions qui degenairent comme celle d'hier.

Je tiens quand même à te remercier BARTH, pour ton mot d'aujourd'hui,et comme je te l'ai dis, il vaut mieux parler en face des gents plutôt que derrière un clavier. Ca se termine mieux en général.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernard ALLEMAND

A Bathélemy d'abord, j'ai eu très mal en lisant tes messages, je te connais un peu, avec d'autres amis très proches nous partageons de très belles machines avec ton papa, je ne comprenais plus.

Mais que lui est-il passé par la tête , il te faut arrêter de" fumer la la moquette " comme on dit.

 

Tu es allé t'expliquer avec ton chef pilote, c'est SUPER , certains ont dit qui tu avais des couilles, et oui ,il en a , l'aurait -on douté ?

Ouf, je suis rassuré ( non pas par le lever de doute des c...lles) ,non ce ton de révolte stérile, débile même, ce n'était pas toi , ce ne pouvait être toi.

 

Bravo à Christophe ( non parscequ'il s'y met enfin au clavier...) mais pour sa réaction "vélivolement publique", quand on en a gros sur la patate, il faut foncer et tout se dire.

 

J'aime trop le CSVVA pour accepter sans une grande amertume et de légitimes frissons, de lire ce qui a pu être écrit.

 

Bon vols et à bientôt au Régional, ce sera NOTRE FETE car je sais que les copains de Romans se défoncent pour que tout soit au petit poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'avais écrit un message en réponse au sujet lancé hier par BART mais ne le voyant plus affiché, je suppose que l'administrateur l'a censuré......dommage FRED mais tu restes maître a bord et il va falloire que je me relise pour être sûre de pouvoire être lu. En résumé, je voulais simplement dire qu'une bonne discution en tête à tête reste la meilleure solution plutôt que d'écrire sans connaitre tout le sujet. J'ai donc eu une grosse discution face à face avec BART et pour moi, l'affaire est classée.

Maintenant que je suis "breiffé" sur le fonctionnement du forum, vous risquez de me lire plus souvent dans la mesure ou la discution est constructive.....

En tant que "jeune internaute", j'apprécie baucoup les messages signés avec des pseudos identifiables....

 

Bons vols à toutes et à tous

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais écrit un message en réponse au sujet lancé hier par BART mais ne le voyant plus affiché, je suppose que l'administrateur l'a censuré......

Le thread initial de Bart a ete fermé avant que tu ne t'inscrives au Forum (tu n'as donc pas pu repondre à la suite de Bart hier soir) et je n'ai effacé aucun message sur ce thread !

 

T'as du faire une fausse manip ! Ca arrive .......

 

A+

 

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je vous le disais, je suis ne suis pas trés doué en imformatique et je me suis trompé en écrivant que FRED m'avais censuré. Je ne manie pas encore trés bien les clics pour aller au bon endroit .Milles excuses à toi FRED de t'avoir fait passer pour un censeur attif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de challesiens sur ce forum :blink:

 

bienvenu christophe !!!!

 

un grand mea culpa de bart qui est vraiment "un bon gars" comme on dit chez nous !!!

 

hello a tous les challesiens que je connais !!! au plaisir de vous revoir !!! a la cantine ou en vol !!

 

ptitju ML ROANNE team a challes 2004 :evil: :wacko: :blink:

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de complexe, Chistophe, il n'y pas plus besoin d'être doué en informatique pour utiliser ce forum qu'il n'est besoin de l'être en thermodynamique pour démarrer une voiture ou en mécanique des fluides pour piloter un planeur, il suffit juste d'apprendre comment on fait. Pour ce qui est des gens identifiables, je suis 100% d'accord avec toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...