Lionel Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Bonsoir,Décoller vers 11 h du matin en ayant mangé au préalable un plat de pâtes au beurre, ou un plat de pâtes froides de la veille(si,si c' est trés bon, essayez..)Donc tu mange des pates pendant 10 jours lors des stages ou compét... jamais moiins de 0.5 l de sang par litre d'alcoolRaté la limite c'est 0 et pas 0.1 !!! Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
Etienne Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2004 Raté la limite c'est 0 et pas 0.1 !!! Salutheu y en a qui vont être mal! Car avec l'alcoolémie résiduelle dans le sang, même si on ne boit pas depuis plusieurs jours il en reste toujours un peu, au moins des traces... BVEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
cboulenguez Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 En vol, si l'on prend une boisson déshaltérante, est-ce que ça vous enlève un poids ? Citer
Ludovic Launer Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 pour un grand vol en periode estivale,une eau pure(sans sel,sans sucre)est loin d'etre ideale car 7 ou 8 a 10 h en transpirant donne une deperdition en eau et en sels mineraux Interessant ce que tu nous dis la Michel.Il existe aussi des "pastilles" de sels mineraux je crois. Un copain en prend en vol, il parait que ce n'est pas super bon, mais on s'habitue. Cela lui evite egalement les crampes.J'essaierai pour voir ce que ca me fait... Citer Ludovic Launerwww.launer.fr
Invité Guest Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Eau claire et Figolu !! Ca colle pas aux doigtsCa fait pas de miettesca prends pas trop de place dans la pochette... Citer
Messages recommandés