www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Coupe D'europe Planeurs Biplaces 2005 ???


V17

Messages recommandés

Quelqu'un sait il si la coupe d'Europe planeurs biplaces aura lieu en 2005 à Poitiers avec tous les problêmes de CTR en classe D maintenant ?

Il serait dommage de ne pas continuer ce championnat qui est bien sympathique et formateur :(

En plus ça me permet de me mesurer à l'excellent Roannes team que je salue au passage :o

Meilleurs voeux d'avance et bonne saison 2005 à tous

Sylvain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sylvain !!! j'espere également que cette coupe vivra encore :rolleyes:

 

surtout qu'on affute ML , on en a bien ch.... a enlever tout ce qu'on y vait mis :nuke:

 

Un pote rennais qui est a l'ENSMA se renseigne !!! bientot des news j'espere

 

oula si ta un Duo on a aucune chance :rolleyes:

 

la superbe équipe de dui avec moret egalemetn manque que le CIMEuuuuhhhh

 

tcho

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, à vrai dire, le MEuuuh, il ne sait pas encoe ce qu'il va faire ..... ;)

 

Il faut dire qu'un peu avant Poitiers il y a La Roche (CF 18m et libre), que cela fera 6 ans en juillet que je n'ai pas mis les ailes dans les azurs de ma Vendée natale ..... et que 4 semaines de vol à voile en juillet-août, ça risque de tousser ..... au bureau et à la maison :)

BN powered !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Marcos

Bonjour à tous.

 

Pour Sylvain, le concours de Poitiers se déroulera donc du 31 juillet au 13 août 2005.

 

En attendant, à vos stylos et inscrivez-vous ce concours est vraiment très sympa.

 

Je souhaite une bonne année à tous les vélivoles en espèrant que 2005 nous apporte de nombreux cumulus...

 

:blink::sick:;) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Ce concours est certainement très sympa, mais va dire à des montagnards de venir faire de la plaine:ils te regardent avec des yeux ronds ;):) !!!Mais moi ça me manque de faire de la plaine!! :P:D:D
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité section vol à voile de l'A.C

Bonjour,

 

la 18ème coupe d'europe des planeurs biplaces aura bien lieu du 30-7 au 13 aout 2005. La nouvelle classe D de Poitiers n'est pas un empêchement, un accord ayant été trouvé avec l'administration. 25 planeurs sont inscrits, notamment les fidèles des années précédentes. D'ailleurs dès décembre 2004 tous les clubs de France et des pays européens habitués ont été destinataires d'une information complète. Il reste quelques places car l'organisation pense que le chiffre de 30 machines correspond avec les paramètres définis.

L'organisation n'a jamais pensé un seul instant devoir envisager tout autre mesure que de poursuivre cette épreuve qui permet de former et de gérer un rassemblement dans des conditions de sécurité conformes aux discours génériques. Nous pouvons donc affirmer sans crainte qu'il s'agit d'un événement où discours et pratiques sont en phase.

Pour toute précision complémentaire, nous vous invitons à contacter le club.

Bien cordialement et bons vols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut sylvain , c'est avec une peine immense que nous avons annulé la participation du "ML" team a poitiers :)

un manque de disponibilité des 2eme pilotes CDB et surtout pas de voitures de depannage pour ammener le janus (on a pas envie de retester l'experience de la R20 de l'an dernier)

 

donc desolé pas de roannais cette année a poitiers !!! mais on va tout faire pour pas rater le louroux l'an prochain !!

 

 

ALLEZ Sylvain et les rennais

 

bon concours a tous

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était géant !!!!!!!!!!!!!!!!!

10 épreuves, aucun incident et encore moins d'accident

Une excellente organisation qui a su gérer de main de maitre toutes les nouvelles contraintes dues à la classe D de Poitiers

Une médiatisation super allant jusqu'au 20 heures de France 2, bonne pub pour notre sport

Encore bravo à toute l'équipe (de bénévoles en majorité) et à dans 2 ans j'espère

Sylvain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BERNARDONI

Bravo aux brillants vainqueurs de la coupe des bi-places. Félicitations aux champions que sont SYLVAIN et MARCOS. Le planeur CVA est sûrement une bonne machine mais que dire de son équipage : c'est le top ,ça s'arrose....

sincères salutations,amicalement.

Le Team BERNARDONI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas fini.

J'espère que notre pioupiou va nous gagner les jeunes pi. On croise les doigts....

3 titres de champion de France en 2 ans cela serait pas mal.

Comme quoi le vol à voile militaire n'est pas mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le vol à voile ne meure pas dans l'armée ne peut être qu'une bonne chose pour le vol à voile en général!!!Mais quand on voit toutes ces SAVV qui ferment, on ce pose des questions!!! :pinch: :lol:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

1 année la coupe d'Europe biplace à Poitiers, l'année suivante les 100 chateaux à Tours Le Louroux

Les 2 concours sont aussi sympathiques l'un comme l'autre et permettent de faire du voile en sortant des AAT et AST classiques. Ils donnent une grande place à l'initiative personnelle du pilote. A mon avis à essayer en équipe surtout avec des jeunes.

@ +

Sylvain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...