Invité Denis A. Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 Bonjour, Je donne mon planeur à mon fils et j'aimerai connaître les papiers nécessaires à fournir à l'Administration pour le changement de propriètaire... et où les demander Merci Citer
1bnd Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 Je donne mon planeur à mon fils et j'aimerai connaître les papiers nécessaires à fournir à l'Administration pour le changement de propriètaire... et où les demanderTout d'abord, félicitations pour ton initiative (je suis moi même fils de vélivole ... ) Les infos nécessaires concernant l'immatriculation des aéronefs sont sur le site de la DGAC c'est à dire ici.C'est le formulaire 10090 -Inscription d'un aéronef au registre d'immatriculation - qui t'interesse. Sa notice y est également téléchargeable.Pense aussi à modifier le programme d'entretien au nom du nouveau propriétaire et à le faire accepter par ton expert GSAC. Bons vols au fiston .... Citer BN powered !
Etienne Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 Salutsinon, si c'est plus simple paperasserie parlant, pourquoi ne pas le vendre 1€ simbolique?? Bons volsEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Lionel Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 Bonsoir,sinon, si c'est plus simple paperasserie parlant, pourquoi ne pas le vendre 1€ simbolique??Les paperasseries il faudras les faire même si tu le 1€... Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png
ptitjuVM Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2004 (modifié) oui oui laurent c une très bonne idée !!!! tu veux pas m'adopter pour me donne F-CIMEuuuhhhhh en plus j'aurais 2 soeurs (non je les approche pas promis ) on te revoit quand , j'ai des trucs a te filer (les films + ta bache ) tcho laurent bonjour a tes parents ptiju qui reve de griottes (c corrigé ...papa ) Modifié le 16 novembre 2004 par ptitjuVM Citer
1bnd Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2004 Salut P'titJu, Décidément, ma dernière visite à Roanne t'a marquée !!!Bon, pour l'adoption, on en reparlera quand tu cotiseras pour ma retraite Pour ce qui concerne les soeurs, ce n'est pas 2 mais 3 !!!!! il en restait une de cachée à la maison :rolleyes: Pour les griottes (tu me le copieras 100 fois) ça peut le faire le stock diminue mais il devrait passer l'hiver !Si je m'approche du 4-2, je te préviens. Laurent PS : Lionel à raison, quel que soit le prix, la paille est à faire Citer BN powered !
Messages recommandés