Philippe de Péchy Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Bonjour, En remuant mon PC, j'ai retrouvé qques images et vidéos. Disponibles sur :http://depechy.free.fr/ A+ Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Bonsoir,En remuant mon PC, j'ai retrouvé qques images et vidéos.Et si tu remue le DG il tombe des cumulus !!! Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebC11 Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 (modifié) J'adore toutes ces photos du dernier planeur à la mode Merci Philippe Modifié le 13 novembre 2004 par sebC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F-B Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 quelle est la référence musicale du morceau de la vidéo avec le mirage IV ? c'est du pink floyd ? Citer 718 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe de Péchy Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Pink Floyd - Album the Wall - Comfortably Numb (ca devrait plaire à Luc Isnard ;-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_VRANCKEN Christian Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bonsoir FIFI Yes, continues à remuer ton PC. Merci pour toutes ces belles vues. CH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Top la vidéo de Saint Aub 2004, Bonne music , bonne qualité d'image, pas trop longQuel artiste ce Phiphi!!!C'est marrant t'as pas fait une vidéo sur les grands vols faits à Issoudun@+ Florent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Laurent Alias 'gésier' Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Comme d'hab les vidéos de Phil' sont à tomber, il n'a plus qu'à monter une maison de production...et tourner un film avec Jacques Perrin ! Personnellement je ne peux que me réjouir d'internet et de tous ses talents. De Roannes avec Ptiju, à Rennes avec le team rumba, tous ces moments passés vous donnent envie de planer... En attendant que la fabrique à Cumulus se remette à tourner c'est bien agréable... J'ai quelques rushs qu'il faut que je monte, un vol unique avec Gerard L'herm... Un grand moment gravé dans mon esprit. Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 salut elles sont superbes tes vidéos :rolleyes: . En plus avec pik floyd en fond musical le pied. Au fait c'est quelle version de comfortably numb?merci de nous faire réver ainsi les longs mois d'hiver Thom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_vincent jouvet Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 "comfortably numb" de la vidéo vient de l'album "delicate sound of thunder". l'origine du titre comfortably numb est l'album "the wall". un titre géant des floyd pour une vidéo genre "onde grandiose" serais "marooned" de l'album "the division bell" ... si qqun peut mixer le titre sur une vidéo existante. :rolleyes: une vidéo bien planante coté musique : :rolleyes: http://www.pfg.dk/Movie/Waveflight/bjorli_...jorli_waves.wmv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 "comfortably numb" de la vidéo vient de l'album "delicate sound of thunder". l'origine du titre comfortably numb est l'album "the wall". Ok il me semblait bien que c'était pas l'originiale ni meme cette de Pulse. par contre je n'ai jamais vu cet album il existe en cd?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam_TT Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Oui, c'est un double CD live de la fin des années 80... J'étais trop jeune pour cette tournée, mais par pour celle de Pulse ;-) Sam Citer Tu pars à fond et t'accélères.www.901-07.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flyover Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 un des floyd à un P51 mustang ; une chanson "learning to fly" et avec tout ce qu'ils ont "fumés et autres" ils peuvent planer encore longtemps enfin y'en a qui en sont morts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimbus Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Il y avait aussi une chanson de Johny Haliday intitulée "Les Chevaliers du ciel" mais cela fait des années que je ne l'ai plus entendues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F-B Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 pour la vidéo "bjorli waves" justement, si quelqu'un a la référence musicale ..... je suis preneur ! Citer 718 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 un des floyd à un P51 mustang ; une chanson "learning to fly" oui c'est david Gilmour. Ce mec est un fana de l'aviation et en plus en collectionneur. Apparement il aurait un staggerwing en autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom Posté(e) le 4 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2009 pour la vidéo "bjorli waves" justement, si quelqu'un a la référence musicale ..... je suis preneur ! Hé oui ca date mais j'ai l'info:david gilmour titre n°6 : Raise My Renthttp://www.davidgilmour.com/discography6.htm Voila, bon c'est pas capitale mais c'est de la bonne musique alors on fait partagerThomFan des pink floyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés