remy84 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Bonjours tout le monde auriez vous des info,site... sur les techniques de remplacement de selleries interieur de planeurs (genre: twin, marianne).Merci d'avance, bon vols a vous tous. Bises a Vinon et St Flo. Rémy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjuVM Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 pour le twin, nous on a refait interieur plus peinture exterieur en 2000 (le janus aussi), on a arraché proprement les ttisus sur les flanc et ceux du siege pour conserver la forme du patron , on a acheté les tissus qui nous plaisaient, et on les afait refair selon les patron originaux par une couturiere, le plus penible est d'enlever la colle precedente ensuite tout est collé a la neoprène !!! voila je sais pas si je repond a ta question mais c comme ca qu'on a fait tcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 coucou,Le sellier du coin qui te refait sa avec les pression pour pas trop cher....L'intérieur d'un biplace refait pour 170€ l'an passé... Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soaring Tiger Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 le plus penible est d'enlever la colle precedente Pour enlever facilement la colle de contact ( néoprène ), il suffit de la réchauffer avec un sèche-cheveux . Bon courage . Willy. Citer Willy MAROT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soaring Tiger Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 On peut enlever facilement les reste de colle au néoprène à l'aide de trichloréthylène ou perchloréthylène . Travailler obligatoirement dans un local ventilé, ou porter un masque au charbon actif . Citer Willy MAROT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bert Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Une fois que tu as jeté un coup d'oeuil sur la fiche biologique du trichloréthylene, je suis sûr que tu laissera tomber... mais pas le bidon :rolleyes: Citer Bert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy84 Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Merci pour les infos etant soudeur ds le nucleaire pour le local c bon..... et j' ai la chance d' avoir une mere qui taquine la machine a coudre... bon tant mieux ca ma l' air moins dur que prevu ( enfin...). Sinon encore merci et Bon vols a vous. Remy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RDD Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut mon kiki ,alors tu nous refais quel planeur ???L'ASH ? Non je deconne :rolleyes: Bon si t'as besoin d'un coup de main , suis dans le coin en ce moment . A ce WE . Bon vols a tous . David . Citer " Plus rapide qu'une panthère et plus puissant qu'un helicoptere " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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