SVE Posté(e) jeudi à 15:38 Signaler Posté(e) jeudi à 15:38 Trouvé par hasard dans des vols saisis sur Weglide, le même vol saisi 2 fois, une fois par un pilote et le même pilote saisi par son copilote. Le réglement de Weglide est pourtant clair c'est uniquement le pilote (CDB) qui saisi et qui peut indiquer le nom de son copilote. Ceci se retrouve aussi dans la partie France de Weglide (Coupe fédérale). Citer
Bruno J Posté(e) vendredi à 20:58 Signaler Posté(e) vendredi à 20:58 Eh oui, pas toujours facile à faire respecter………malgré les remarques faites ! Citer
Rembard Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Dommage d'avoir perdu la fonction de contrôleur comme il y avait sur la Netcoupe Citer Cirrus pilote does it better
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.