www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Planeur Et Urine


jp PETIT

Messages recommandés

Pourquoi s'emm... ;) à jeter son urine par le fenestron alors que c'est bon pour la santé Boire son urine : une mauvaise habitude bonne pour la santé -10 mauvaises habitudes bonnes pour la santé (doctissimo.fr)

 

A priori j'ai cru comprendre que nos amis allemands sont "friands" de la chose :P , je comprends pourquoi nos planeurs (majoritairement allemands) ne sont pas équipés pour la vidange.

 

Boire un petit coup c'est agréaaaable, boire un petit coup, c'est douuuuux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

https://www.amazon.fr/dp/B07FSBYHD8/ref=cm_sw_r_cp_api_i_1PBPHV3P6EAEAFZ0PV13

 

Sac biodégradable.

J'ai fait un test en le remplissant d'eau et en le laissant dans la pelouse. En moins de 1 mois au soleil et a la pluie, il a complètement disparu.

A larguer au dessus d'une zone de nature ou forêt bien entendu.

En faisant cela en léger virage droite et en poussant le sac vers le bas, aucun risque que cela ne vienne sur le bord d'attaque ou ailleurs.

Je viens d'acheter des sacs poubelles bio chez Carrouf. Moins de 3 € les 10 sacs de 30 litres (si si)... 1 sac va me faire l'année, cool :speeeeed::speeeeed: . Sinon c'est parfait pour le sac à gerbe. Le gus peut mettre (toute) la tronche dedans et il n'est pas obligé de ramener le sac au sol à la fin du vol sauf si souvenir ému :crying:

 

Sinon, je confirme les propos de Ludo, les sacs bio se dégradent super top. Les premières moutures mettaient plusieurs mois avant de complètement disparaitre, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. J'habite en campagne et j'ai un composteur donc je vois ce qui se passe lors de la récupération du terreau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de prendre de l'âges , avant je pouvais voler 9h00 sans problème !!!

 

maintenant je passe mes hivers à chercher des solutions .

la bouteille de lait me semblaient jusqu’à l'année dernière une bonne solution .

Mais le passage dans un gros thermique m'a fait me mettre en apesanteur et la grand moment de solitude ( bouteille à la main )??? où est le bouchon ??? :speeeeed: :speeeeed: cette année je vais tester des solutions plus coûteuse , ces ragent de ce prendre 20 mn par son frère parce que l'on fait une pose .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...