Régis Holtzer Posté(e) le 8 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2020 Pour remise en vol du F-CDIT qui dort dans le hangar de Vosges Planeurs depuis quelques années, nous cherchons sa nouvelle verrière.Régis HOLTZER0767725031 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TXII Posté(e) le 10 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2020 (modifié) les verrières de javelot sont fait avec des plaques développable ,il faut juste les couper et les assembler . si tu as le chassis ??si tu passe à Pont st Vincent il y a un fuselage de javelot 1 dans le hangar Modifié le 10 août 2020 par TXII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango-India Posté(e) le 10 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2020 Pour le WA22 SUPER Javelot c’est une verrière non développable (celle de la place avant du Bijave ) SOPLAMI près de Toulouse l’ont toujours en catalogue !Bonne chance. Citer Donnons des ailes à nos rèves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TXII Posté(e) le 11 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2020 désolé , et pourtant j'ai été formé a l'entoilage sur ce planeur !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques Vidrine Posté(e) le 15 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2020 Pour remise en vol du F-CDIT qui dort dans le hangar de Vosges Planeurs depuis quelques années, nous cherchons sa nouvelle verrière.Régis HOLTZERLe planeur de mon lâché solo ... il y a bien longtemps. Ce planeur était jusqu'au début des 90's à Montaigu et fut vendu à Epinal.Il avait d'ailleurs été rentoilé Dacron à cette époque. Heureux de savoir qu'il va revoler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Holtzer Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2020 Pour remise en vol du F-CDIT qui dort dans le hangar de Vosges Planeurs depuis quelques années, nous cherchons sa nouvelle verrière.Régis HOLTZERLe planeur de mon lâché solo ... il y a bien longtemps. Ce planeur était jusqu'au début des 90's à Montaigu et fut vendu à Epinal.Il avait d'ailleurs été rentoilé Dacron à cette époque. Heureux de savoir qu'il va revoler.Bonjour BPPSi tu as des infos sur ce planeur (heures de vol, historique,etc..), je suis preneur car tous ses documents ont été perdus (ou detruits)... Régis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Holtzer Posté(e) le 25 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2020 Pour le WA22 SUPER Javelot cest une verrière non développable (celle de la place avant du Bijave ) SOPLAMI près de Toulouse lont toujours en catalogue !Bonne chance. Pas de chance, la réponse de Soplami est négative, ils ne la font plus...merci pour le tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bre901 Posté(e) le 25 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2020 Je dis peut-être une bétise, mais vu ce qu'a dit Tango-India, ne serait-il pas possible de récupérer une verrière avant de Bijave, il doit en rester davantage que de Super-Javelot ? Citer Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.phpA partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EchoVictor Posté(e) le 26 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2020 Peut-être dans les réserves du musée d'Angers, à voir avec Christian Ravel. Eric Citer Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)http://www.touraine-planeur.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Holtzer Posté(e) le 27 août 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2020 Peut-être dans les réserves du musée d'Angers, à voir avec Christian Ravel. Eric Merci du conseil. Contact avec C.Ravel pris et réponse super rapide, mais ils n'ont pas de verrière à part celles de leur planeurs...Christian m'a donné quelques infos utils sur le F-CDIT(Nb heures lors de la dernière cession).Je continue la recherche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cj41130 Posté(e) le 31 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2020 voir en mail prive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques Vidrine Posté(e) le 8 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2021 Bonjour BPPSi tu as des infos sur ce planeur (heures de vol, historique,etc..), je suis preneur car tous ses documents ont été perdus (ou detruits)... Régis L'ensemble des documents -le carnet de route + le certificat d'immat + CEIRB de l'époque- a été transmis lors de la vente qui a du avoir lieu vers 1999 (le planeur a fait ses derniers vols à Montaigu en 1998). Il était à ce moment là en situation V. Le Veritas (devenu GSAC, puis OSAC) local en a-t-il une trace ???? Les papiers ont donc été égarés par le le club de Epinal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TXII Posté(e) le 8 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2021 si le planeur n'a pas volé depuis plus de 7 ans tu es bon pour tout refaire , il faudra même que tu vérifie que personne n' a utilisé ton immatriculation .bon courage !la première visite sera à faire par l'osac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.