delta217 Posted November 26, 2018 Report Share Posted November 26, 2018 Salut, Le système de ballastage du LS3 semble assez rudimentaire, avec un orifice unique par aile de remplissage et de vidange. Celui-ci me semble être un PVC de 32 mm. Un tuyau (c'est le cas de le dire...!) pour effectuer un raccordement étanche sur cet orifice ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bflo Posted November 26, 2018 Report Share Posted November 26, 2018 Hello, Oui, c'est bien cela, comme pour les Ls4: un tuyau au bon diamètre rentré légèrement en force. Si tu connais quelqu'un qui a une imprimante 3D c'est facile d'imprimer un raccord avec du filament souple. Sinon il faut faire le tour des magasins de bricolage. Bon vols (ou entretien vu la saison) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boulenguez Posted November 27, 2018 Report Share Posted November 27, 2018 Le système de ballastage du LS3a ne m'a pas paru rudimentaire du tout. Il est simple, pas de prise d'air dont on ne voit d'ailleurs pas bien l'utilité. Un bout de tuyau d'arrosage standard de diamètre classique inséré en force (à peine) fait parfaitement l'affaire.Le seul "gag" que j'ai eu (une fois) résultait du manque de souplesse des poches : j'ai du aspirer pour les remettre à plat... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delta217 Posted December 5, 2018 Author Report Share Posted December 5, 2018 Effectivement, avec du tuyau d'arrosage de gros diamètre ajusté en cône, un peu de graisse au silicone, çà le fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts