rimaroc Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 je ne l'ai pas vu passer alors je mets ça là https://play.google.com/store/apps/details?id=org.lk8000.beta Romaric Citer http://img193.imageshack.us/img193/600/signatureforum2pe.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegazur Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 (modifié) Il était temps! (le portage sous android).Ça fait 2 jours à peine, je pensais que tout le monde était au courant via FB. Modifié le 12 février 2017 par Pegazur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croa Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 MERCI pour l'info. Il fut un temps où j'avais essayé ce logiciel sur un GPS d'automobile bas de gamme. Je l'avais trouvé très intuitif et pratique, plus à mon avis que XCSoar mais j'ai dû l'abandonner parce que mon GPS était inutilisable en planeur (illisible en plein soleil.)Maintenant que je me suis habitué à XCSoar (seul logiciel jusqu'à présent montable sur smarphone Go Play) ce n'est certainement pas judicieux de revenir à LK8000.Pour les nouveaux pilotes campagne je recommande quand même ce logiciel. Citer L'ancien de Bordeaux. Lâché sur Nord1300! Ce que j'aime dans le ciel c'est qu'il est vivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegazur Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Tu devrais essayer Top Hat Soaring. C'est quasiment XCsoar mais franchement en plus facile, le passage de l'un à l'autre prends 10 mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godzilla Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2017 Bouh, y a pas le support du Bluetooth.Dommage.Peut être dans la RTM ? Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godzilla Posté(e) le 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2017 Bonjour, une nouvelle beta est dispo avec le support du BlueTooth. Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés