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Abordage En Vol


werewolf

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Abordage en vol entre 2 planeurs en UK.

Une évacuation en vol, l'autre planeur a pu atterrir normalement.

Consultez (2 photos : Open slideshow) : http://www.cambridge-news.co.uk/Huntingdon-St-Ives-St-Neots/Pilot-pictured-baling-out-after-mid-air-crash-near-St-Neots-20140731101407.htm

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Il évacue en vol

http://img15.hostingpics.net/pics/29496801416568R.jpg

et la verrière se retrouve à côté de l'épave, donc probablement récupérée à proximité. Tout ceci s'est passé dans un volume restreint, et c'est une chance que le pilote-para n'ait pas été rattrapé par son planeur.

http://img15.hostingpics.net/pics/274400image125.jpg

http://www.huntspost.co.uk/news/latest-news/pilot_cuts_leg_in_parachute_landing_after_two_gliders_crash_above_st_neots_1_3703084

 

On peut être étonné que le longeron se soit cassé juste à l'emplanture.

Sur les planeurs actuels, dans le cas de facteurs de charge extrêmes, ce sont plutôt les deux coquilles d'ailes qui s'ouvrent.

 

Il y en a même qui péteraient moins facilement qu'une poutre métal IPN...

https://www.youtube.com/watch?v=Dp1fYUrtVHU&feature=youtu.be

 

Mais dans le cas d'une collision frontale, c'est tout autre chose, visiblement.

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