Michel-L Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 Bonjour à tous Connaissez vous un atelier F ayant dans son domaine d'activité (figurant dans la liste des planeurs du MOM) un planeur LS1 D. Il s'agit d'établir une Form 1 pour pouvoir monter une pièce venant d'un LS1 D sur un autre LS1 D. J'ai déja demandé à l'ARAPA à Vinon mais les LS1 D ne sont pas dans leur domaine. Michel Labarthe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EMC Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 Moi je monterai la verrière.Point barreFaut pas exagérer non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Posted July 4, 2013 Report Share Posted July 4, 2013 Moi je monterai la verrière.Point barreFaut pas exagérer non plus+1 Quote http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
EMC Posted July 5, 2013 Report Share Posted July 5, 2013 Autant pour moi.J ai mal lu le post initial et je m'en excuse.Pour une pièce, oui il faut une form one.La Scap doit pouvoir faire ça mais moyennant finance j.en ai peur. Fly safe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leche Pascual Posted July 6, 2013 Report Share Posted July 6, 2013 (edited) Moi je monterai la verrière.Point barreFaut pas exagérer non plus+1 Tu mets pas "-1", maintenant??? Edited July 6, 2013 by Leche Pascual Quote Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend... Link to comment Share on other sites More sharing options...
H-205 Posted July 6, 2013 Report Share Posted July 6, 2013 Bonjour Michel, Pourquoi n'utilises-tu pas la procédure offerte par l'OSAC dans le BI 2013/01 (formulaire F-44-13-0_IndA pièces standard). Certes ce n'est pas une pièce neuve, mais tu en connais l'origine, au moins tu aFausse manip..... Je disais donc que tu assures la traçabilité de l'opération. AmitiésOlivier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier Posted July 6, 2013 Report Share Posted July 6, 2013 Moi je monterai la verrière.Point barreFaut pas exagérer non plus+1 Tu mets pas "-1", maintenant??? Non, je ne me paluche plus avec certaines c......Ca me soule et je protege la planete Quote http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts