www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Les Cordistes Sauvent Le Pilote


JMC

Messages recommandés

Lu dans BR24-Newsletter

Traduction par Google
28 février 2021 à 08h49
Un pilote de planeur est coincé dans la cime des arbres près de Forchheim Le pilote d'un planeur dans le quartier de Forchheim a eu de la chance dans un accident. Vraisemblablement lors d'une approche à l'atterrissage infructueuse à l'aérodrome de Burg Feuerstein, l'avion s'est coincé dans un arbre. L'homme était indemne. Le pilote d'un planeur s'est retrouvé coincé avec sa machine dans la cime d'un arbre près d'Ebermannstadt. Selon la police, après les premières investigations, l'homme de 52 ans s'approchait du débarcadère près du château des jeunes de Feuerstein. Le pilote est coincé avec un planeur à une hauteur de cinq mètres A la demande du BR, la police a évoqué une "insouciance du pilote", qui a alors perdu le contrôle de l'avion. Lors de l'échec de l'atterrissage, la machine s'est écrasée dans un petit morceau de forêt et s'est coincée dans les arbres à une hauteur d'environ cinq mètres. Les sauveteurs ont sécurisé l'avion et ont sauvé le pilote de son avion. Selon la police, il était indemne.

 

http://topfly.free.fr/210228_KA21_ARBRE.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour traduire de l'allemand, en particulier aéronautique, Deepl.com est bien mieux que Google :

Un pilote de planeur se retrouve coincé dans la cime des arbres près de Forchheim

Le pilote d'un planeur dans le quartier de Forchheim a eu de la chance. Probablement lors d'une approche d'atterrissage infructueuse sur l'aérodrome de Burg Feuerstein, le planeur s'est coincé dans la couronne d'un arbre. L'homme n'a pas été blessé.

Le pilote d'un planeur s'est coincé dans un arbre près d'Ebermannstadt. Selon la police, l'homme de 52 ans était en approche d'un terrain situé près du château des jeunes de Feuerstein.
Un pilote se retrouve coincé avec un planeur à une hauteur de cinq mètres

Interrogée par le BR, la police a parlé de "négligence de la part du pilote", qui a alors perdu le contrôle du planeur. Lors de l'atterrissage raté, l'avion s'est écrasé dans une petite forêt et s'est coincé dans les arbres à une hauteur d'environ cinq mètres. Les sauveteurs ont sécurisé l'avion et ont sauvé le pilote de son avion. Selon la police, il n'a pas été blessé.

Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.php


A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues
[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces traducteurs automatiques, sont horribles ...

 

bonjour et pas d'accord Thierry ;)

, j'utilise Deep.L depuis plus d'un an pour traduire de l 'allemand et l'anglais vers le français et vice versa. Pour le planeur c'est assez fidèle et bien meilleur que tous les autres .. J'ai aussi traduit un long Power Point espagnol sur l'onde, là c'était presque idéal .

Dans le texte français , si ça te convient pas , tu peux choisir des synonymes ; et en cliquant sur copier, ça m' a placé directement les textes sur leur emplacement original dans l ''image ppt .

Challes c'est de la balle !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ces traducteurs automatiques, sont horribles ...

bonjour et pas d'accord Thierry ;)

, j'utilise Deep.L depuis plus d'un an pour traduire de l 'allemand et l'anglais vers le français et vice versa. Pour le planeur c'est assez fidèle et bien meilleur que tous les autres .. J'ai aussi traduit un long Power Point espagnol sur l'onde, là c'était presque idéal .

Dans le texte français , si ça te convient pas , tu peux choisir des synonymes ; et en cliquant sur copier, ça m' a placé directement les textes sur leur emplacement original dans l ''image ppt .

Je plussoie.

Je n'ai pas l'habitude de faire de la pub,

Mais ce site est vraiment pas mal.

Essayez, vous l'adopterez

Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...