Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait où acheter ses produits ?
Sinon, j'ai trouvé des produits de nettoyage de plexiglass ici : http://www.ruedelame...-entretien.html (3 produits).
J'ai appelé le vendeur qui m'a conseillé de prendre un bidon de creme à polir + un de creme à lustrer et, surtout, de faire un essais sur un coin.
Qu'en pensez-vous ?
Page 1 sur 1
Où Acheter De L'altupol Et De L'altunet Ou Autre
Posté 02 février 2010 - 17:34
J'ai acheté de l'altunet et de l'altuglass en région parisienne, cette région te convient ?
jeanpierre.petit@free.fr
Pour info, après nettoyage avec l'altunet, j'ai vu une différence significative par rapport à avant
Avant, j'utilisais du plizz ou équivalent
ma conclusion; les produits adaptés valent vraiment le coup
vélivolement
jeanpierre.petit@free.fr
Pour info, après nettoyage avec l'altunet, j'ai vu une différence significative par rapport à avant
Avant, j'utilisais du plizz ou équivalent
ma conclusion; les produits adaptés valent vraiment le coup
vélivolement
Posté 02 février 2010 - 18:28
Hi
J'ai acheté du Miror (fabricant Henkel) formule cuivre (250 ml) acheté au BHV de Brignais (69) où il est écrit " également recommandé pour Plexiglas" mais je ne l'ai pas essayé (essuyé...) sur une verrière.
Je viens à l'instant de le tester sur une visière d'un casque (de moto) et ça a l'air de le faire. D'ailleurs, on dirait le même produit que l'Altuglass à part l'odeur.
Cherche sur le forum, il y a un topic; p'têt qu'il y a quelques infos qui t'intéresseront..
L'huile de coude n'est pas comprise dans la formule du miror
Afro
J'ai acheté du Miror (fabricant Henkel) formule cuivre (250 ml) acheté au BHV de Brignais (69) où il est écrit " également recommandé pour Plexiglas" mais je ne l'ai pas essayé (essuyé...) sur une verrière.
Je viens à l'instant de le tester sur une visière d'un casque (de moto) et ça a l'air de le faire. D'ailleurs, on dirait le même produit que l'Altuglass à part l'odeur.
Cherche sur le forum, il y a un topic; p'têt qu'il y a quelques infos qui t'intéresseront..
L'huile de coude n'est pas comprise dans la formule du miror
Afro
Posté 03 février 2010 - 09:03
VT plastic
9 route du bassin n°5
92638 gennevilliers
tel 01 47 92 45 00
vt-plastics@reseau-prolians.net
www.vt-plastics.com
le réseau a t'il d'autres agences???
tarif du 10/2008
altunet 1kg 22E ht
altupol1 ou 2 1kg 14E ht
salutations
9 route du bassin n°5
92638 gennevilliers
tel 01 47 92 45 00
vt-plastics@reseau-prolians.net
www.vt-plastics.com
le réseau a t'il d'autres agences???
tarif du 10/2008
altunet 1kg 22E ht
altupol1 ou 2 1kg 14E ht
salutations
Posté 03 février 2010 - 21:18
Bonjour,
Pour la région parisienne : oui ça m'interresse.
Pour le mirror, effectivement on utilise ce produit, mais a priori cela laisse une fine pellicule un peu grasse ; c'est pour cela que je cherche de l'altupol + de l'altunet.
Amitiés
Nicolas
Pour la région parisienne : oui ça m'interresse.
Pour le mirror, effectivement on utilise ce produit, mais a priori cela laisse une fine pellicule un peu grasse ; c'est pour cela que je cherche de l'altupol + de l'altunet.
Amitiés
Nicolas
Posté 04 février 2010 - 09:02
Dans l'altunet y'a aussi de l'antistatique; au resultat y'a pas photo, c'est le top.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1
Aide