nono76, le mercredi 06 mai 2009 - 09:36, dit :
Junior, le mercredi 06 mai 2009 - 07:26, dit :
Je t'ai peut être entendu sur la fréquence d'Évreux pour le transit!
Ah bah alors pas d'enregistreur de secours!!
Vincent P
Oui tu étais avec vincent je crois.
Sinon j'avais bien mon MLR mais il n'a pas fonctionné correctement (il accrochait pas les satellites)
Sinon coté diodes j'avais power, gps mais faible et de temps en temps RX mais j'ai jamais vu la TX.
Bonjour,
j'ai rencontré un problème similaire en installant un flarm igc red box dans un asw17 du club.
Le problème venait du placement de l'antenne gps : un plaque métallique sous la casquette rendait aléatoire le fix satellite.
Mais le plus rigolo c'est que quand le flarm perdait les satellites un volkslogger ou un lx 20 totalement indépendant les perdaient aussi quand il retrouvait les satellites , les loggers aussi (synchro à la seconde, testé sur plusieurs vols et au sol....)
Quand au pourquoi comment?????? quand l'antenne gps flarm perd ses satellites émettait elle plus fort ?????
pour les diodes :
power rouge pas de synchro entre le flarm et le display ( en générale pendant le boot)
une fois le power vert il passe en gps rouge pendant le fix satellite puis gps vert; aprés le gps vert il commence à émettre sa position avec TX vert ....
Perso j ai jamais vu power et gps clignoter vert.
yann