Romeo Charlie Posted November 16, 2011 Report Share Posted November 16, 2011 http://www.mentalpilote.com/pourquoi-les-pilotes-de-planeurs-sont-les-plus-intelligents/ Quote Briefing-MTO par MicroClimat Link to comment Share on other sites More sharing options...
François ARNAUD Posted November 16, 2011 Report Share Posted November 16, 2011 salut, toi tu vas avoir des problèmes !!!! même si je suis d'accord sur le principe lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rembard Posted November 17, 2011 Report Share Posted November 17, 2011 Je suis 100% d'accord avec ce qui est dit dans cet article et j'adore également le ton avec lequel cela est présenté. Celui qui a écrit cela doit probablement avoir les 2 casquettes ... oups je devrai dire les 2 bobs. A+ et bons vols en sécurité Phil Quote Cirrus pilote does it better Link to comment Share on other sites More sharing options...
THEO Posted November 17, 2011 Report Share Posted November 17, 2011 Une notion ignorée, dans cet article, c'est celle de la modestie légendaire du vélivole. :rolleyes: Comme disait quelqu'un que je connais bien:Il faut toujours dire du bien de soi, car ensuite, ça se répète, et, finalement, on ne sait plus qui a commencé ... :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monsieur bobote Posted November 18, 2011 Report Share Posted November 18, 2011 (edited) Je suis 100% d'accord avec ce qui est dit dans cet article et j'adore également le ton avec lequel cela est présenté. Celui qui a écrit cela doit probablement avoir les 2 casquettes ... oups je devrai dire les 2 bobs. A+ et bons vols en sécurité PhilJe confirme, il a commencé le vol a voile en 73 à Rennes , été instructeur avion au SFA , il est PL avec un diplome universitaire de facteur humain (ne pas confondre avec besancenot).en plus d'etre intelligent et modeste "glider pilot stay up longuer" Edited November 18, 2011 by Monsieur bobote Quote Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts