www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Rencontre Ask13 St Crepin 2011


Messages recommandés

Le site est officiel est actif :

 

:Dwww.stcrepin-aero.com/ask13

 

et le premier K13 en compétition est arrivé sur le terrain à 19 h 30:

 

PH-405 HILVERSUM PAYS BAS

 

l'enquête est lançée : c'est t'il trompé de samedi, ou vient il pour entraînement ??????

 

Certains s'entrainent en K13 ...

 

ou avec coachette !

 

Le lien direct stcrepin-aero.com/ask13

Modifié par CPT

 

La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !Tout en avance d'un jour Une même passion, 2 sites :

https://bia-z-and-aerologic.jimdosite.com/

f7052aaf-1d1b-4b5a-84ad-0b1461559131.jpg

https://cpt-promet.s3.eu-west-1.amazonaws.com/promet/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

http://www.youtube.c...h?v=-hMjw5TNRqE

 

Hiiii, moi j'aime bien les K13 et leurs supers peinturlures, mais j'en ai jamais fait.... bouhhhh

 

Heureusement qu'il y a une incrustation dans une image subliminale qui indique 2011 dans cette vidéo et un plan fixe du T shirt du Monsieur où c'est écrit St Crépin ; et picétou.

Bref à mon goût, ça manque d'info comme dans presque toutes les vidéos de vàv, d'ailleurs. Les gus s'escagassent à faire un film, font de gros zéfors pour choisir les sites (là je déconne, St Crépin, c'est comme le cochon, tout est bon, y'a rien à jeter) , le montent, le testent, le corrigent et à la fin, ils en ont marre, exténués, pressés par le temps, ils balancent une musique de leur goût et zou, c'est parti.

 

Ben c'est dommage, parce qu'un chti message radio c'est rigolo, une phrase pour situer (exemple : radada sur le col de Vars) c'est sympa. Le gus du fin fond de sa machin chose natale trés éloigné du pré de Mme Carle, il ne connait pas les Agneaux (bêêêêêêêê non Môsieur, lui, le Pôvre).

 

D'accord, si je ne suis pas content, j'ai qu'à le faire, je ne suis pas obligé de regarder, ni d'écouter..etc. Z'inquiétez pas, j'ai essayé de faire un film en planeur (avec musique (si si) inscrustation et message radio. Whaou, le boulot. C'est pas désagréable mais c'est long et comme les images étaient pas terribles, j'ai abandonné.

 

MERCI aux gars qui ont réalisé cette vidéo !

 

Afro

Modifié par afro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afro vient faire un tour à St Crep, cette année j'y ai passé 3 jours pendant la rencontre .Cela ne suffisait pas je suis redescendu une semaine avec les gars de Romorantin . Un temps fabuleux et ne super Ambiance .Merci à eux

Bernard

 

C noté pour 2012, a priori St Crep programme la chose la dernière semaine d'août. Je te contacterai.

Atchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...