Nicolas VAN DE PLASSCHE Posté(e) le 11 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2011 Bonjour à tous, Une question bête, mais dans les GPS on retrouve souvent le "mot" Gld dans les noms des aérodromes. Quelqu'un a t'il la "traduction" de ce trigramme (ça m'énerve de ne pas savoir ) ? Nico VDP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) le 11 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2011 Un rapport avec glider ? Tu as des exemples précis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LsFab Posté(e) le 11 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2011 Glide en effet, pour signaler précisément l'emplacement du point sur l'aérodrome : les locaux du club de VAV du terrain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté(e) le 12 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2011 On retrouve cette appellation sur certains aérodromes du classement OLC ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis F Posté(e) le 12 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour à tous, Une question bête, mais dans les GPS on retrouve souvent le "mot" Gld dans les noms des aérodromes. Quelqu'un a t'il la "traduction" de ce trigramme (ça m'énerve de ne pas savoir ) ? Nico VDP GPS : Global Positionning System (une sorte de GNSS quoi)GLD : glandeur ?VDP : ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas VAN DE PLASSCHE Posté(e) le 12 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2011 >GLD : glandeur ? pas possible chez les vélivolesVDP : ? les initiales de mon nom A plouch Nico Bonjour à tous, Une question bête, mais dans les GPS on retrouve souvent le "mot" Gld dans les noms des aérodromes. Quelqu'un a t'il la "traduction" de ce trigramme (ça m'énerve de ne pas savoir ) ? Nico VDP GPS : Global Positionning System (une sorte de GNSS quoi)GLD : glandeur ?VDP : ? Merci pour les réponses. Mettre Gld pour indiqur une activité VàV c'est pas mal Amicalement Nico >GLD : glandeur ? pas possible chez les vélivolesVDP : ? les initiales de mon nom A plouch Nico Bonjour à tous, Une question bête, mais dans les GPS on retrouve souvent le "mot" Gld dans les noms des aérodromes. Quelqu'un a t'il la "traduction" de ce trigramme (ça m'énerve de ne pas savoir ) ? Nico VDP GPS : Global Positionning System (une sorte de GNSS quoi)GLD : glandeur ?VDP : ? Merci pour les réponses. Mettre Gld pour indiqur une activité VàV c'est pas mal Amicalement Nico >GLD : glandeur ? pas possible chez les vélivolesVDP : ? les initiales de mon nom A plouch Nico Bonjour à tous, Une question bête, mais dans les GPS on retrouve souvent le "mot" Gld dans les noms des aérodromes. Quelqu'un a t'il la "traduction" de ce trigramme (ça m'énerve de ne pas savoir ) ? Nico VDP GPS : Global Positionning System (une sorte de GNSS quoi)GLD : glandeur ?VDP : ? Merci pour les réponses. Mettre Gld pour indiqur une activité VàV c'est pas mal Amicalement Nico >GLD : glandeur ? pas possible chez les vélivolesVDP : ? les initiales de mon nom A plouch Nico Bonjour à tous, Une question bête, mais dans les GPS on retrouve souvent le "mot" Gld dans les noms des aérodromes. Quelqu'un a t'il la "traduction" de ce trigramme (ça m'énerve de ne pas savoir ) ? Nico VDP GPS : Global Positionning System (une sorte de GNSS quoi)GLD : glandeur ?VDP : ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés