www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Lx 7007 Est Pna Compaq


Messages recommandés

SUITE A L ACHAT D UN PLANEUR EQUIPE D UN LX7007 ET D UN PNA COMPAQ + SEE YOU? JE RENCONTRE UN PROBLEME AVEC LA RECHERCHE DES SATELLITES SUR LE PNA PAR LE LX SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION A CE PROBLEME DE CONFIGURATION MERCI DE VOTRE AIDE...CORDIALEMENT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu veux de l'aide sur ton problème sur ce forum, il faudrait que tu sois plus précis sur la configuration et le type des matériels, la façon dont ils sont connectés, la description du problème rencontré, et les tentatives de résolution déjà effectuées.

(par ailleurs, un petit bonjour et un texte en minuscule te permettront sans doute d'avoir plus de réponses)

Modifié par 5 X

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un début de piste ...

Vérifie que ton pna reçois les info du gps du LX7007.

Dans Seeyou > files > harware

Dans cette fenetre tu peux selectionner le port COM par "Port setting"

Si tu as un PNA, du devrais avoir des info par le gps du PNA et par le LX selon le Port sélectionné.

L'option "Terminal" te permet de voir les string NMEA qui sont reçue.

Si il n'y en a pas >> pas de connexion avec un gps (du PNA ou du LX)

 

Si c'est le cas, moi, personellement, j'appel à l'aide un copain qui s'y connait ...

 

Bonne chance

Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi .

JC VanDamme Poète belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUITE A L ACHAT D UN PLANEUR EQUIPE D UN LX7007 ET D UN PNA COMPAQ + SEE YOU? JE RENCONTRE UN PROBLEME AVEC LA RECHERCHE DES SATELLITES SUR LE PNA PAR LE LX SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION A CE PROBLEME DE CONFIGURATION MERCI DE VOTRE AIDE...CORDIALEMENT

 

Salut, quelle version de LX 7007 ?,je crois que seul le LX7007 igc pro à un gps intégré qui peut te donner une trame NMEA sur le PDA.

 

SVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

si tu pouvais nous donner l'état d'avancée de tes recherches, même si c'était une erreur basique.

Ça fera plaisir à ceux qui pourrait rencontrer ce problème et à ceux qui on essayer de t'aider (qui ne sont pas le SAV de LX).

Merci

Romaric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...