www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Puimoisson


Bruno Pieraerts

Messages recommandés

[

 

ps : mon sou est global, je ne vises pas Challes, que je ne connais pas.

 

Salut Afro,

 

le prochain concours régional à Challes, 1ere semaine de Juin, recevra, avec plaisir quelques gônes,(on risque rien, ils se font

 

toujours battre! :P ) tu es le bienvenu ...

 

Et les briefs sont en français (avec qq expressions Rhône alpines! (de cheval))

 

Au plaisir de te rencontrer à Challes.

Challes c'est de la balle !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le prochain concours régional à Challes, 1ere semaine de Juin, recevra, avec plaisir quelques gônes,(on risque rien, ils se font toujours battre! :P ) tu es le bienvenu ...

J'y ai pensé, justement pour connaître Challes et les Alpes du nord, mais j'ai pas l'esprit compétition :peace:. Déjà pour un vol normal, je suis :crying:, alors si c'est pour :1er:, je vais être :sick: et je ne veux pas que vous :( le jour de la remise des médailles

:D :D

Modifié par afro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prochain concours régional à Challes, 1ere semaine de Juin, recevra, avec plaisir quelques gônes,(on risque rien, ils se font toujours battre! :P ) tu es le bienvenu ...

 

euh, Globule, faudra pas oublier de passer en négatif si tu veux te frotter aux concurrents qui se sont déjà annoncés, parmi lesquels de valeureux Lyonnais qu'on aura au moins l'occasion de battre au Flamby Contest RA 2011, pour peu qu'on s'entraîne !

 

:)

Un Ventus 2 Full Ballast, sinon rien...

... enfin, un ASK13, peut être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je souhaite de tout cœur à Tom de réussir sur le long terme dans la gestion opérationnelle de la plateforme. Une équipe pérenne et solide à Puimoisson, associée aux nouvelles mini-bandes en dur, ça pourrait effectivement faire du lieu le plus bel aérodrome du monde :lol:. Et si en plus les tarifs réduits pour les Allemands de Nordrhein-Westfalen étaient étendus aux Bavarois, alors là ça deviendrait carrément le paradis sur terre :mdr: !

extrait du site:

Aérodrome de PuimoissonFlugplatz & Chalets

 

TarifDésolé, cet article est seulement disponible en Deutsch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TarifDésolé, cet article est seulement disponible en Deutsch.

 

Vi j'avais vu ça qui m'a fait rigoler mais les prix sont en € :P et y'a mon ami Google outils linguitisque qui aide :lol:

Même que le lien made in FFFV est dans les choux http://puimoisson.free.fr/ :blink: C'est Vinch qui a donné la bonne url http://www.puivolavoile.com/?lang=fr

 

Vu le temps pourri qu'il fait à Lyon, on sentira pas l'odeur des lavandes aujourd'hui. C'est que j'ai le nez fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...