www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Fascicule Sécurité


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Après le petit coup de pouce sur le bouquin des champs (merci, ca m'a très bien servi :) )

 

Je voudrai savoir si vous vous souvenez du petit fascicule édité il y a quelques années sur la sécu/survie en montagne par la fédé?

 

On le trouve tjs?

 

Merci,

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un fascicule datant de cette année: "en montagne je me pose les bonnes questions" ou quelque chose comme ça... c'est un petit format avec un style QCM et quand on connait pas on nous renvoie vers un chef pi ou un instructeur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fascicule de cette année :

Site sécurité FFVV

 

 

au top!

merci Denis, j'avais cherché sur le site de la fédé mais je me suis fait barrer la route par un mot de passe.

 

 

Pour le mot de passe, en 6 lettres, c'est le nom d'un terrain qui se trouve à quelques kilomètres au nord de Serres et au pied de la montagne des Apôtres ...

Sur ce site on trouve pas mal de doc à télécharger + du REX, à aller voir absolument.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce site on trouve pas mal de doc à télécharger + du REX, à aller voir absolument.

 

Hello

 

Ben vi mais si tu nous avais pas donné le mot de passe.... Je comprends que la fédé n'autorise pas au grand public (mais est ce que le public va sur ce site ? je ne sais pas) d'aller sur ces pages mais elle pourrait nous l'indiquer lorsque l'on prend sa licence.

 

Peut être que l'info est passée et que je ne l'ai pas retenue.

 

Merci Denis

 

Afro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce site on trouve pas mal de doc à télécharger + du REX, à aller voir absolument.

 

Hello

 

Ben vi mais si tu nous avais pas donné le mot de passe.... Je comprends que la fédé n'autorise pas au grand public (mais est ce que le public va sur ce site ? je ne sais pas) d'aller sur ces pages mais elle pourrait nous l'indiquer lorsque l'on prend sa licence.

 

Peut être que l'info est passée et que je ne l'ai pas retenue.

 

Merci Denis

 

Afro

 

 

J'ai participer cet hiver à une réunion à Saint Auban (où j'ai appris le mot de passe) et j'ai eu la même réflexion que toi. On nous a expliqué que le mot de passe était effectivement pour éviter que le grand public n'aille sur ce site.

Ce mot de passe à été envoyé dans tous les clubs et donc si personne ne peu aller sur ce site, ce n'est pas de la faute de la fédé, mais, je site : "des dirigeants de club qui ne font pas leur travail" !!!

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...