www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Rocard A Parlé Du Vol A Voile à La Télé Dimanche


Messages recommandés

P'tite surprise la premiere fois ou j'ai vu Rocard avec son bob a un breifing au CFHN ..... a la coool :)

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'entendre parler de son vol avec les rapaces, j'ai l'impression de m'entendre et de revivre chacuns de mes propres moments.

 

Vu la façon dont il cherche ses mots (cumulus), je doute qu'il vole encore, il à l'air de manquer de pratique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être des instructeurs sur ce forum qui ont eu l'élève Rocard entre les mains et qui ont des anecdotes truculentes dont ils souhaiteraient nous faire part ici, sous couvert de l'anonymat, naturellement ?

 

Allez les gars, lâchez tout ! On veut savoir...

Un Ventus 2 Full Ballast, sinon rien...

... enfin, un ASK13, peut être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être des instructeurs sur ce forum qui ont eu l'élève Rocard entre les mains et qui ont des anecdotes truculentes dont ils souhaiteraient nous faire part ici, sous couvert de l'anonymat, naturellement ?

 

Allez les gars, lâchez tout ! On veut savoir...

moi je suis pas instructeur, mais je me souviens, c'etait en 91, alors que j'allais en vélo à Bailleau depuis chez mes parents, j'étais presque arrivé, et voila-t-y pas qu'une safrane noire me double à toute allure sur la petite route de campagne .... pauv'c0n, j'ai du me dire, ou qqch dans ce genre là ...

et puis une heure apres, je me retrouvais en train de tenir l'aile au décollage à un biplace , si je me souviens bien, avec dedans un bonhomme "que j'avais déja vu a la télé" : c'etait le pere Rocard ! c'est la que j'ai fait le rapprochement avec la safrane noire ...

comme j'étais gosse, forcément ca m'a marqué, qqu'un de celebre, avec un bob sur la tronche, ca s'oublie pas, vous comprenez !!

je ne sais plus s'il etait en fonction a l'époque, je suppose que non, sinon les assurances etc lui auraient sans doute interdit de faire du planeur !

voila voila, c'etait vraiment tres interressant, mon anecdote, hein ;-)

anthony

Modifié par anthony hubbard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...