www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

13/04/2009 : Trial


Fred

Messages recommandés

A voir : Le vol de Michel Trial du 13/04 ..... avec un cheminement tres EST ... pas tres habituel ...

 

zoli !

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir : Le vol de Michel Trial du 13/04 ..... avec un cheminement tres EST ... pas tres habituel ...

 

zoli !

 

J'ai l'impreesion ça passe plus souvent a cette époque de l'annee l'annee derniere il y avait un Italien de varese quietait aller virer vers Aigines par ce chemin à l'invers pour faire une triangle FAI 750

Mois je les ai vu ces jolie cumulus sud du Grand paradis mais con comme je suis j'ai pas hoser y aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir : Le vol de Michel Trial du 13/04 ..... avec un cheminement tres EST ... pas tres habituel ...

En quoi c'est pas habituel (quelle partie du vol) ?

 

En géneral c'est rare que on passe au sud de grand paradis en thermique (en general le gens passe par la haute Maurienne et le val de reme ou un des autres parralel) mais j'ai l'impression que à cette epoque de l'annee ça peut ce faire plus souvant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez vous remarqué la trace du fichier vol vers 10h : le planeur monte verticalement alors que le temps entre chaque point est de 10 secondes

 

pensez vous qu'il s'agisse d'une aberration du GPS ??

 

les autres spirales durent 18 à 20 secondes, ce qui semble plus normal (sauf à dire que le garçon fasse spiraler son asw 17 en 10 s par tour :rolleyes: )

2 options ? prends la mauvaise, comme ça si tu te trompes...

 

vincent.jvt01"xxx"free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Autriche c'est pas mal non plus, 8 vols de 1000 les 12 et 14 avril, voir l 'OLC...jusqu'à > 1160 km avec des moyennes de fou

 

:rolleyes: :rolleyes: :speeeeed: :speeeeed: un jour j'irai là-bas :speeeeed: :speeeeed: :speeeeed: :speeeeed:

- vinch -
Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse
s'élancer vers les champs lumineux et sereins;
Celui dont les pensers, comme des alouettes,
Vers les cieux le matin prennent un libre essor,
-Qui plane sur la vie, et comprend sans effort
Le langage des fleurs et des choses muettes!

(Charles Baudelaire, Elévation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en Autriche c'est pas mal non plus, 8 vols de 1000 les 12 et 14 avril, voir l 'OLC...jusqu'à > 1160 km avec des moyennes de fou

 

:rolleyes: :rolleyes: :speeeeed::speeeeed: un jour j'irai là-bas :speeeeed::speeeeed::speeeeed::speeeeed:

 

Aller OK mais le retour tu veut pas le faire :lol: :lol:

Modifié par Lionel

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...