www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Chargement Des Fichiers Igc


franck

Messages recommandés

Bonjour (pas dur a dire : nan ?),

 

Il y a pres de 1000 vols en ligne sont le upload "fonctionne" : il faut donc que l'on connaisse ton matos pour intervenir

 

Il y a un formulaire de bug : si vous voulez de l'aide nous avons besoin que vous l'utilisiez

 

Merci d'envoyer egalement ton fichier igc par email

 

Salutations,

 

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (pas dur a dire : nan ?),

 

Il y a pres de 1000 vols en ligne sont le upload "fonctionne" : il faut donc que l'on connaisse ton matos pour intervenir

 

Il y a un formulaire de bug : si vous voulez de l'aide nous avons besoin que vous l'utilisiez

 

Merci d'envoyer egalement ton fichier igc par email

 

Salutations,

 

Frederic

 

Bonjour et merci pour ta réponse .ou trouve t-on le formulaire de bug?

Le poids du fichier peut-il etre en cause(600ko),un espace plus important entre les fix me réduira facilement les fichiers à 100ko.

Salutations

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ta réponse .ou trouve t-on le formulaire de bug?

 

http://www.netcoupe.net : il y a un lien en premiere page (en haut a droite)

 

ou

 

http://www.netcoupe.net/Publishing/AideFAQ.aspx

 

- il faut te connecter pour acceder au formulaire

- Precise stp le type de GPS

 

Envoie ton fichier par email

 

 

Le poids du fichier peut-il etre en cause(600ko),un espace plus important entre les fix me réduira facilement les fichiers à 100ko.
Non 600 Ko = pas de pb !

 

Met un fix toutes les 30 secondes (si tu veux changer)

 

A+

 

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franck,

 

Je n'ai tjs pas recu ton "rapport de bug" : tu as trouvé l'origine du pb ?

 

merci

 

Frederic

 

Salut frederic

 

J'ai envoyé un rapport de bug mais il n'a pas du arriver au bon endroit.

Le problème se situait dans la mise à jour de la date du pocket pc + wimpilot car en ouvrant le fichier avec seeyou on trouvait la date du 01/01/2001 alors que le vol était du mars 2008.J'ai donc renvoyé le propriétaire dans ses notices et j'ai sorti le fichier igc du LX5000.

Merci pour tes réponses.

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'ai pas recu ton rapport de bug

 

A l'avenir nous allons essayer de "traduire" les messages bloquant le chargement du fichier igc

 

Dans ton cas j'ai un doute sur l'origine du pb (meme si la date aurait "bloquée")

 

Envoie moi le fichier igc par email stp

 

A+

 

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut,

 

Je n'ai pas recu ton rapport de bug

 

A l'avenir nous allons essayer de "traduire" les messages bloquant le chargement du fichier igc

 

Dans ton cas j'ai un doute sur l'origine du pb (meme si la date aurait "bloquée")

 

Envoie moi le fichier igc par email stp

 

A+

 

Frederic

 

Hello,

si je peux me permettre, j'avais un pbm pour mettre mon fichier, ca venait tout simplement de mon anti-virus, en le faisant d'un autre PC pas de pbm.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

si je peux me permettre, j'avais un pbm pour mettre mon fichier, ca venait tout simplement de mon anti-virus, en le faisant d'un autre PC pas de pbm.

A+

 

Pour TOM TOM , cela marche mieux quand il passe par son copain au Philippines.

Il faudrait en parler au CTS , on a peut être pas le droit :peace:

I feel in love ...of my 18 meters...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

si je peux me permettre, j'avais un pbm pour mettre mon fichier, ca venait tout simplement de mon anti-virus, en le faisant d'un autre PC pas de pbm.

A+

Merci pour l'info ..... sous Windows : jetez Norton (tu as quel anti-virus ?) ..... prenez AVAST (gratos) :peace:

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

si je peux me permettre, j'avais un pbm pour mettre mon fichier, ca venait tout simplement de mon anti-virus, en le faisant d'un autre PC pas de pbm.

A+

Merci pour l'info ..... sous Windows : jetez Norton (tu as quel anti-virus ?) ..... prenez AVAST (gratos) :!!:

 

Ben j'ai Avast ! :peace:

mais il y a des reglages de parametres possibles que je n'ai pas essayés, on doit pouvoir lui expliquer mais j'ai la flemme, je prefère envoyer mon fichier aux Philippines à mon copain Mon pour qu'il me le mette en ligne :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

si je peux me permettre, j'avais un pbm pour mettre mon fichier, ca venait tout simplement de mon anti-virus, en le faisant d'un autre PC pas de pbm.

A+

Merci pour l'info ..... sous Windows : jetez Norton (tu as quel anti-virus ?) ..... prenez AVAST (gratos) ;)

 

Ben j'ai Avast ! :lol:

mais il y a des reglages de parametres possibles que je n'ai pas essayés, on doit pouvoir lui expliquer mais j'ai la flemme, je prefère envoyer mon fichier aux Philippines à mon copain Mon pour qu'il me le mette en ligne :D

 

Effectivement, en mettant en pause temporairement le "bouclier Web" d'Avast, y'a plus de pbm.

Bon vols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...