www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Pilot Ski Challenge


Fred

Messages recommandés

Un pilote parlant le slovaque pourrait-il nous presenter/traduite le "truc" : http://gliding.sk/gliding.html

 

http://www.gliding.sk/content_pic/PSCH_2009_1236027058.jpg

 

Merci

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pilote parlant le slovaque pourrait-il nous presenter/traduite le "truc" : http://gliding.sk/gliding.html

 

Merci

 

 

Le principe de l'affiche est sympa !!! mais la présentation est dans une langue difficile !!!

 

SVE :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non, il ne s'agit pas d'une compétition ski + planeur, mais d'un championnat international de Slovaquie du ski alpin des vélivoles.

Il se tiendra du 7 au 9 mars prochain dans la localité de Velka Fatra, dans les Tatry, et sera organisé par le S.N.A. (l'Aéro-Club National Slovaque).

Vu le tracé, il ne s'agit pas d'une rencontre des débutants...

http://www.skalky.sk/images/mapa_small.jpg

Malgré l'appellation "International", l'information n'est accessible qu'en slovaque... ;):D

Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him more money.
Honni soit qui mal y pense ! http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non, il ne s'agit pas d'une compétition ski + planeur, mais d'un championnat international de Slovaquie du ski alpin des vélivoles.

Il se tiendra du 7 au 9 mars prochain dans la localité de Velka Fatra, dans les Tatry, et sera organisé par le S.N.A. (l'Aéro-Club National Slovaque).

Vu le tracé, il ne s'agit pas d'une rencontre des débutants...

http://www.skalky.sk/images/mapa_small.jpg

Malgré l'appellation "International", l'information n'est accessible qu'en slovaque... ;):D

 

Débutants ou pas le principal c'est de participer, c'est comme en vol à Voile, c'est une idée à retenir on à des vélivoles des montagnes avec de la neige.!!!!

 

SVE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='SVE' date='mercredi 06 février 2008 - 18:49' post='54239'

Débutants ou pas le principal c'est de participer, c'est comme en vol à Voile, c'est une idée à retenir on à des vélivoles des montagnes avec de la neige.!!!!

SVE :pinch:

 

 

Depuis quand à Lyon vous avez des montagnes et de la neige!!! ;):D:)

Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débutants ou pas le principal c'est de participer, c'est comme en vol à Voile, c'est une idée à retenir on à des vélivoles des montagnes avec de la neige.!!!!

SVE :D

 

 

Depuis quand à Lyon vous avez des montagnes et de la neige!!! :mdr: :mdr: :mdr:

 

 

T'inquiète pas pour nous les montagnes et la neige c'est pas si loin.Si vous voulez nous organiser ca , sur on vient comme d'habitude.meme pas peur.

 

JM SAVOIE :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débutants ou pas le principal c'est de participer, c'est comme en vol à Voile, c'est une idée à retenir on à des vélivoles des montagnes avec de la neige.!!!!

SVE :mdr:

 

 

Depuis quand à Lyon vous avez des montagnes et de la neige!!! :lol: :lol: :lol:

 

 

T'inquiète pas pour nous les montagnes et la neige c'est pas si loin.Si vous voulez nous organiser ca , sur on vient comme d'habitude.meme pas peur.

+1

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débutants ou pas le principal c'est de participer, c'est comme en vol à Voile, c'est une idée à retenir on à des vélivoles des montagnes avec de la neige.!!!!

SVE :mdr:

 

 

Depuis quand à Lyon vous avez des montagnes et de la neige!!! :lol: :lol: :lol:

 

 

T'inquiète pas pour nous les montagnes et la neige c'est pas si loin.Si vous voulez nous organiser ca , sur on vient comme d'habitude.meme pas peur.

+1

 

Fred,

 

Tu pourrais organiser un slalom parallele "Planeur.net" dans la station de ton choix...(je suis pret à te donner un coup de main pour l'organisation)

 

je viens direct vous mettre une tôle.....

 

@+

 

Eric

Ventus CT D-KBJF JF

 

"Dans le ciel,on est à l'abri de la vie, de ses bassesses, de ses chagrins, on se sent pur et hors d'atteinte".

Antoine de Saint-Exupery

 

I FLY WITH

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Tu pourrais organiser un slalom parallele "Planeur.net" dans la station de ton choix...

Ca serait bien coool de se retrouver dans la neige !

 

je viens direct vous mettre une tôle.....

Tu devrais savoir que la gravité ne fait pas tout ...... tu comptes appliquer la technique de la boule qui roule / glisse ?

 

 

A+

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Tu pourrais organiser un slalom parallele "Planeur.net" dans la station de ton choix...

Ca serait bien coool de se retrouver dans la neige !

 

je viens direct vous mettre une tôle.....

Tu devrais savoir que la gravité ne fait pas tout ...... tu comptes appliquer la technique de la boule qui roule / glisse ?

 

 

A+

 

Dans le meme style, avec un peu de vol,sans planeur ,mais ca vole un peu quand meme !!! :lol: :lol:

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le meme style, avec un peu de vol,sans planeur ,mais ca vole un peu quand meme !!! :lol: :lol:
On en voit de plus en plus les week-end "a coté" des pistes de ski ...... ca donne envie !

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Comme je suis mauvais pilote je pensais me rattraper à l'épreuve de ski... Mais après avoir visionné ça :lol: , je me dis que je suis aussi mauvais skieur.... :rolleyes: pffffff :super:

 

 

 

Oui dur de faire mieux !!!. Bon alors Fred on organise quand une compétition de Ski pour vélivoles !!!

 

SVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dur de faire mieux !!!. Bon alors Fred on organise quand une compétition de Ski pour vélivoles !!!

SVE

 

Je file skier (depart tardif ce matin ...) ... on en parle ds 8h :-)

 

Top la video de Monsieur Candide ..... les images sont superbes, le montage est sublime .... le skieur est magique !

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand à Lyon vous avez des montagnes et de la neige!!! :mdr: :mdr: :mdr:

 

Tut tut tut... t'as le massif du Pilat entre Lyon et St Etienne qui culmine à 1400 m et où il y a eu jusqu'à 1 m de neige cet hiver.

Ha ! C pas les Alpes mais il y a de quoi se fatiguer en raquette, il suffit de sortir des sentiers balisés.

J'y ai même vu un gus avec ski et voile qui faisait des traversées du côté de l'altisurface, si si une altisurface, même que la manche à air est changée régulièrement. Mais j'y ai jamais vu d'engins volants s'y poser à part les bestiaux emplumés et quelques vaches* volantes s'en approcher.

 

Afro

 

* C la gendarmerie qui s'entraine avec les hélicos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...