www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Briefing Zones D'onde Alpes Du Sud R130 Et R180


Nico_

Messages recommandés

La Commission Espace Aérien de la FFVV, le CRVV Alpes Provence et le CRNA Sud-Est vous invitent à participer à un Briefing sur les principes d’activation et de fonctionnement des zones R130 « Jabron », « Buech » et « Drôme », et des zones R180 « Lure »,

 

Le Samedi 23 Février, à 10h00,

au CRNA Sud-Est, 1 Rue Vincent Auriol, 13100 Aix en Provence

 

Ce briefing sera suivi d’une visite du Centre Régional de la Navigation Aérienne Sud-Est (centre régional de contrôle aérien)

 

La FFVV souhaite que la formation des licenciés soit la plus complète possible. Il sera fourni aux participants tous les éléments et supports permettant aux participant de retransmettre les consignes aux membres de leur association.

 

Néanmoins, compte tenu du nombre de places limité, et des consignes de sécurité « vigipirate » sur le site du CRNA, nous demandons aux participants de s’inscrire auprès de la commission espace aérien à l’adresse : espace.aerien[arobase]ffvv.org (attention, nouvelle adresse)

 

La priorité sera donc donnée aux instructeurs : une liste d’attente sera faite pour permettre aux autres pilotes d’assister à la conférence en fonction des places restantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,

 

Merci pour votre travail

 

Volant a Puimoisson :

- tu confirmes que j'aurais acces a ces zones ?

- Est-ce que la "doc" est deja dispo en ligne ?

 

A+

 

Frederic

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,

nous demandons pour la forme à tous les gestionnaires de plate forme de signer une convention avec la FFVV pour s'assurer que les consignes seront bien passées. Puimoisson a été invité.

 

La doc sera mise en ligne au moment du briefing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grossière erreur de ma part!!!

La réunion annuelle du comité régional est aprés-demain et la réunion à Aix est dans un mois!!!

 

Mille excuses.

 

Jacques Noel

 

Jacques : j'ai la convocation CR alpes provence sous les yeux :

 

Asemblée générale :

 

Samedi 23 février 2008 à 9h15 à Saint Auban

 

Je n'ai pas reçu de rectificatif , si c'est demain c'est trop tard pour moi !

 

TiTi peut etre mal informé

Modifié par Tango-India

Donnons des ailes à nos rèves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

faute d'autres dispos, les réunions ont effectivement lieu le même jour, mais elles ne s'adressent pas forcément au même public.

Les années précédentes, nous avions invité les présidents des clubs,

 

Cette année, nous invitons les clubs à envoyer en priorité leurs instructeurs, qui seront chargés de retransmettre les consignes aux licenciés.

 

Nous voulons faire circuler l'information au plus grand nombre.

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...