www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Glide Navigator 2


Messages recommandés

Le dernier numéro de "Volez" compare les mérites des PDA face à leur utilisations vélivoles.

Mais un petit encadré fait allusion à "glide navigator 2", un logiciel pour Pocket PC.

C'est la première fois que j'en entends parlé...

Utilisez-vous "Glide Navigator 2" ? Quelles différences avec WinPilot, See You Mobile ou XC Soar ?

Merci :lol: .

Modifié par YVES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, merci bob, bien sur, j'avais trouvé...

Mais je souhaitais une comparaison avec les autres logiciels (WimPilot, SeeYouMobile) que je connais. Pourquoi, par exemple, dans "Volez" est-il écrit "Glide Navigator avec lequel le PDA devient une interface simple et rapide" ? Est-ce si simple à utiliser ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de cumulus soaring il y a un volet comparaison. (Dans l'entete)

Tu y trouvera toute sorte de comparaison dont la comparaison des different systeme de navigation VàV pour PDA.

C'est en anglais, mais on a tout l'hivers....

Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi .

JC VanDamme Poète belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Toute façon, il n'est pas gratuit....

Si tu veux un gratuit, il y en a ici : GPS_LOG :unsure:

 

Un autre logiciel gratuit c'est le SoarPilot, mais il est fait pour les PDA fonctionnant sous PalmOS.

Modifié par Yurek

Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him more money.
Honni soit qui mal y pense ! http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

GN2 est un logiciel simple qui ne plante jamais et est très rapide. Les boutons sont énormes et on ne peut pas les louper; on arrive toujours à avoir ce que l'on veut du premier coup et il y a tout le nécéssaire. Utilisé par plusieurs participants du dernier championat du monde, dont des Allemands. Son (gros)défault : l'espace aérien doit être en .SUA, qui est difficilement trouvable (le fichier france sur le site de cet américain qui centralise tous les fichiers turnpoint et airspace doit être retravaillé); il parait qu'avec strepla la transfo depuis du .txt fonctionne; je n'ai pas essayé. Il faut savoir tripoter ces fichiers pour integrer la petite zone apparue 2 jours avant le début d'un championnat.

En plus simple (fichiers airspaces .txt) et gratuit, il y a Winlog, parfait pour les Netcoupers. A découvrir.

Bons vols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...