www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

[loox N5xx] Fiche Alimentation


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai abimé la piece interface qui se place entre la source d'alimentation (secteur ou alume-cigare) et les PDA Fujitsu-Siemens Loox N5xx

 

071018_01.jpg

 

071018_02.jpg

 

Je n'ai pas trouvé sur le web ou me procurer uniquement cette p'tite piece : je cherche uniquement cette piece "toute faites" pas une autre solution pour charger le PDA

 

Une idee ?

 

Merci

 

Frederic

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai abimé la piece interface qui se place entre la source d'alimentation (secteur ou alume-cigare) et les PDA Fujitsu-Siemens Loox N5xx

 

Je n'ai pas trouvé sur le web ou me procurer uniquement cette p'tite piece : je cherche uniquement cette piece "toute faites" pas une autre solution pour charger le PDA

 

Une idee ?

 

Merci

 

Frederic

 

Salut

 

C'est pas ca que tu veux,visiblement compatible avec Loox 400/500/600/700

Connecteur

 

 

SVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé sur le web ou me procurer uniquement cette p'tite piece : je cherche uniquement cette piece "toute faites" pas une autre solution pour charger le PDA

 

Une idee ?

 

Merci

 

Frederic

Bonjour Frederic,

Vu que tu me fait un plaisir dans un autre sujet, et la distance est longue pour t'apporter les bieres, Voici ce que je t'ai trouvé sur eBay:

Loox N500 N520 N560 DC Adapter Plug/Charger/Connector (nr. 160052469531)

C'est en engleterre, mais je te jure que la recherche n'était pas facile.

 

Bart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

J'ai abimé la piece interface...

 

Et que faut-il éviter de faire pour avoir la même mésaventure? <_< :lol: :lol:

Philoo

A.C.E.S. @ LFOY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

J'ai abimé la piece interface...

 

Et que faut-il éviter de faire pour avoir la même mésaventure? :lol: :lol: :o

 

Faut pas faire comme Fred a déjà fait avec son vieux PC <_< voir post précédents !!! (c'est vraiment le roi de la bricole )

Challes c'est de la balle !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

J'ai abimé la piece interface...

 

Et que faut-il éviter de faire pour avoir la même mésaventure? :lol: :lol: :o

Eviter de claquer la porte de voiture et surtout de la reclaquer et se disant de bon matin : " 'tain elle ne se ferme pas ....." apres le deuxieme tentative tu vois apparaitre un bout de cable agonisant et criant "pitié !!" j'avais l'extremité de la prise allume cigare (j'utilise le loox avec TomTom) coincé entre la porte et le chassis de la voiture ...... la voiturez n'a rien ouf ! <_>

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... mais tu ne vas pas t'en tirer si facilement pour la biere :lol:

 

Tu m'aide a convaincre mon épouse pour une ou deux semaines de vol a voile a Puimoisson, et on se fera "la dorée bien fraiche ..... apres un gros vol de 7h ..... accoudé a la terasse du bungalow a raconter le vol avec les potes ..... la tete pleine d'images fantastiques ....." ensemble. ET je viendrai avec les bieres a volenté. <_<

 

Bart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...