tomtom Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour, et bien moi je me lance dans la comptabilisation de personnes interessées par l'achat d'un Spekon sur lequel j'ai jeté mon dévolu, toujours pour un tarif de groupe. Avec moi ca fait 1 c'est parti, soyez fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 toujours pour un tarif de groupe.Prix (si 10 commandes par exemple) ? avec sac ? livré ou ? Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 je me renseigne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom Posté(e) le 26 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Je viens d'apprendre qu'une offre sera proposé par l'importateur en novembre dans le cadre d'une commande en nombre à un prix interessant, vivement novembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango-India Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 A priori l' ACA à Gap serait partant pour 2 parachutes On sera bientot à 10 !!! ? Citer Donnons des ailes à nos rèves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finesse Max Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour, Nous préparons une offre pour les parachutes Spekon Re5 L serie 5 (courts) et série 4 (longs). Ils seront proposés au tarif de 1365 € TTC, port compris pour la France métropolitaine (ajouter 25 € TTC pour la version avec SOA, "automatique"). Les formulaires de commande seront en ligne d'ici à la fin du mois. L'offre sera valable jusqu'au 30 janvier 2008, afin d'assurer une livraison avant la saison pour TOUS les parachutes commandés. A votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Citer Christian STUCKwww.finesse-max.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés